CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:17:59

Depuis avant même, juste au moment où j´avais été retenu, il me traitait de noob et disait que ça serait n´importe quoi si j´étais élu, et au moment où j´étais élu, il était tout gentil et cherchait plus la merde, le vrai faux-cul quoi. Et quelques jours après, il a recommencé à emmerder.

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:19:10

C´est cool. :ok:

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:21:02

Moi je te conseille, note tout les liens des topics dans un document word, avec de la couleur (par exemple les hardcores en rouge et les doux en vert)

Et après t´en as assez pour faire quelque chose. :content:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:21:16

Bah oué t´as raison.
Quand t´as été élu je disais rien mais quand j´ai vu tes magnifiques compétences, tu t´attendais à ce que je te félicite ?
Faux-cul ? Tu peux pas parler quand tu dis les choses par derrière. xD

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:23:19
  • Zecko profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 17:21:02 avertir modérateur
* Moi je te conseille, note tout les liens des topics dans un document word, avec de la couleur (par exemple les hardcores en rouge et les doux en vert)

Et après t´en as assez pour faire quelque chose. :content:

Il devrait peut-être commencer par les boosteurs, floodeurs dans ton genre.

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:25:01

Je pense pas que t´est mieux que moi.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:28:45

Ah bon.

Je boost ? Non.
Je flood ? Non.
Je copie des pseudos ? Non.
Je fais 40 pseudos ? Non
Je fais des topics de merde ? Non

Qu´est-ce que je fais ? Je trouve juste que Player n´a pas la maturité pour être modo quand je vois sa tendance noeliste et les régles qu´ils imposent que à certains.

Effectivement, je ne vaux pas mieux que toi.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:29:05

qu´il impose*

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:30:23

"quand je vois sa tendance noeliste"

Je crois que tu ne sais pas ce qu´est un noéliste, de plus player n´en ai pas un.

Ton truc c´est la provocation, sur ce j´ai pas envie de batailler, pense ce que tu veut tant que tu ne me provoque pas.

Player24
Player24
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:30:36

Mon dieu mais t´es un vrai boulet en fait ! :ouch2:

Tu parles de compétences ?!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4346121-1-0-1-0-0.htm

* Supprimer Message Big-Nel profil Modérer Citer Ignorer big-nel
* Posté le 18 avril 2007 à 13:44:12 avertir modérateur
* Parfait mais locke PV 3. xD

:d) Tu te contredis une fois de plus, ce qui prouve que t´es vraiment un grand faux-cul, j´hallucine là !

Comment peux-tu critiquer ma modération alors que tu ne viens presque jamais ici ?! Comment oses-tu dire que je suis incompétent alors que j´ai toujours fait mon travail, effacer le flood, les insultes, les piratages, demander le bannissement de tous les fouteurs de trouble, été présent chaque jour, répondu à tous les topics des nouveaux perdus, et eu la patience de me répéter encore et encore ! Non mais là sérieusement t´abuses, JAMAIS quelqu´un ne m´a dit que j´étais incompétent, là tu vas vraiment trop loin.

KesT
KesT
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:36:47
  • Big-Nel profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 17:28:45 avertir modérateur
* Ah bon.

Je boost ? Non.
Je flood ? Non.
Je copie des pseudos ? Non.
Je fais 40 pseudos ? Non
Je fais des topics de merde ? Non

Qu´est-ce que je fais ? Je trouve juste que Player n´a pas la maturité pour être modo quand je vois sa tendance noeliste et les régles qu´ils imposent que à certains.

Effectivement, je ne vaux pas mieux que toi.

Osef. :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:39:11

C´est vrai que le 18 Avril, c´est hier.
Mais mdr, et tu oses me traiter moi de boulet. XDDDDDDDDDD

Et je sais que Player n´est pas noeliste (et heureusement), c´est pour ça que j´ai mit "tendance" :sarcastic:

Au fait Player, j´voulais te dire ça, je ne viens peut-être plus sur ce forum mais c´est le forum qui m´a fait aimé ce site et où j´ai rencontré la plupart des personnes que je fréquente en ce moment sur GTA IV et sur MSN alors j´ai le droit de m´y interesser et de voir comment il devient. :)

KesT
KesT
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:40:37

Bon, c´est fini les enfants ?
J´aimerais bien pouvoir jouer moi.

Player24
Player24
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:45:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-486577-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Big-Nel
| Date du message : 06 octobre 2007 à 17:35:09
| Contenu du message :
| ""Par derrière ? Mais LOL ! Je savais très bien que t´allais pointer le bout de ton nez, je te signale que tout le monde peut aller où il veut sur un forum, donc là tu dis n´importe quoi déjà... :sarcastic: "
|
| :d) Je suis venu car j´étais sûr à 99% que tu aurais trouvé refuge sur ton topic pour me critiquer, au moins t´étais sûr de trouver des personnes qui sont d´accord avec toi.

~> Trouvé refuge ? MDR, faut que je la note celle-là, t´es drôle quand tu t´y mets. :rire2:

Je t´ai vu poster sur ce forum, sur le topic intitulé "quesyon", c´était donc forcé que tu viennes ici, d´ailleurs, je suis étonné que tu n´aies pas répondu tout de suite... Ou alors était-ce parce que tu voulais voir que je parle de toi, et faire passer ça pour parler dans ton dos. Pitoyable...

| "Te bannir ? Si je demandais ton bannissement, c´est pas à cause de tes critiques sur ma modération (qui sont toutefois mal placées et non justifiées, étant donné que tu ne fréquentes presque plus GTA:SA, comment pourrais-tu savoir comment je modère ?) , mais de ta provocation et parce que c´est carrément abusif, rien que sous-entendre à chaque fois que je suis un noob, c´est une insulte, et je crois que tu ne t´en rends pas compte."
|
| :d) Ce n´est pas de la provocation mais de la critique, désolé. :-(

~> Critique abusive + provocation, ça commence un peu à faire beaucoup, tu ne trouves pas ?

| "La preuve juste ici, tu recommences à faire des histoires pour un rien en me cherchant au moindre de mes messages. Je suis désolé mais là c´est du harcèlement !"
|
| :d) Harcèlement. xD Je faisais une remarque car tu donnes des conseils à Max qui est modo depuis bien plus longtemps que toi. Comme si dans ton futur job, tu osais donner des conseils à ton patron.

~> Encore une fois : LOL ! Tu compares Max à mon patron en gros ? Parce que sous prétexte qu´il modère depuis plusieurs années, il s´y connaît mieux que tous les modéros qui modèrent depuis moins longtemps que lui ? C´est un NON-SENS ce que tu dis, t´es complètement à côté de la plaque mon vieux ! Va dire ça sur le 103, tu verras les réactions des autres modérateurs. :-)))

| "Alors je te demande une faveur, FERME-LA, t´es pire que saoulant, et si tu continues, j´hésiterai pas à demander le bannissement, effectivement.
|
| (Mais bien sûr, tu vas dire que j´abuse de me pouvoirs :-) :d) Eh bien non. Tu crois que t´abuses pas toi peut-être ? Faut avoir des limites quand même, si t´es pas capables de respecter ça, alors c´est vraiment grave)"
|
| :d) Pourquoi je devrais la fermer moi ? J´ai le droit de critiquer non ? Article de la DDHC : Liberté d´expression. C´est à toi de te taire si tu supportes pas les critiques. "

~> Faut pas confondre liberté d´expression et provocation + critiques abusives (oui, tu n´arrêtes jamais, comme tu l´as avoué sur le topic à Max), et c´est la personne qui critique qui doit se taire, et non l´inverse. Le silence de la personne critiquée, c´est signe de soumission, et moi, je ne vais pas me soumettre à un gamin comme toi, qui croit qu´il a toujours les arguments et contre-arguments nécessaires et suffisant pour clouer le bec à quelqu´un.

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:50:21
  1. Supprimer Message Big-Nel profil Modérer Citer Ignorer big-nel
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 17:39:11 avertir modérateur
  3. C´est vrai que le 18 Avril, c´est hier.

~> En même temps, j´ai jamais changé ma façon de modérer... :sarcastic:

Donc que tu critiques ma modération un mois après que j´ai été élu ou six mois après, ça change rien du tout.

Donc tu te contredis, et ce à des fins de provocation, tu veux que je réponde à la méchanceté, mais j´ai pas envie d´aller plus loin, tu me fais perdre du temps en plus de ça.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:55:34

:d) Arf, à ce stade, je peux plus rien y faire si tu comprends pas quelques phrases. :-(

"~> Trouvé refuge ? MDR, faut que je la note celle-là, t´es drôle quand tu t´y mets. :rire2:

Je t´ai vu poster sur ce forum, sur le topic intitulé "quesyon", c´était donc forcé que tu viennes ici, d´ailleurs, je suis étonné que tu n´aies pas répondu tout de suite... Ou alors était-ce parce que tu voulais voir que je parle de toi, et faire passer ça pour parler dans ton dos. Pitoyable..."

:d) Bah oui trouvé refuge, la preuve, tu vas pas continuer sur GTA IV, tu préféres venir ici où tu pourras avoir l´aide de tes "camarades". Et comme c´est marqué "Topic du modérateur", donc oui "trouvé refuge" :-(
Et je te rassure non j´attendais pas que tu parles de moi, j´ai vu les posts après. :-)))

"~> Critique abusive + provocation, ça commence un peu à faire beaucoup, tu ne trouves pas ? "

:d) Non, si tu veux vraiment voir de la provocation, tu en auras.

"~> Encore une fois : LOL ! Tu compares Max à mon patron en gros ? Parce que sous prétexte qu´il modère depuis plusieurs années, il s´y connaît mieux que tous les modéros qui modèrent depuis moins longtemps que lui ? C´est un NON-SENS ce que tu dis, t´es complètement à côté de la plaque mon vieux ! Va dire ça sur le 103, tu verras les réactions des autres modérateurs. "

:d) Encore une fois pas compris.
Je ne faisais pas référence à la place hiérarchique mais au niveau d´expérience. :-)))

"~> Faut pas confondre liberté d´expression et provocation + critiques abusives (oui, tu n´arrêtes jamais, comme tu l´as avoué sur le topic à Max), et c´est la personne qui critique qui doit se taire, et non l´inverse. Le silence de la personne critiquée, c´est signe de soumission, et moi, je ne vais pas me soumettre à un gamin comme toi, qui croit qu´il a toujours les arguments et contre-arguments nécessaires et suffisant pour clouer le bec à quelqu´un."

:d) Le silence de la personne ignorée, c´est, comme tu le dis, de l´ignorance. Tu comptais le faire en utilisant "Ignorer" donc en suivant ton jugement, tu t´aurais soumis ? Ce n´est pas ça la soumission.

KesT
KesT
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:56:58

Fermez voggle.

MSN
MSN
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:58:48

Aufait juste un point pas très clair pour moi.

"Je fais 40 pseudos ? Non"

Je croyais que t´en avais pas mal, je me trompe?

Bon j´y vais moi, ++

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:00:49

Ah oué j´en ai vachement pas mal. :sarcastic:
Big-Nel
NelSug : Banni
NeISug : i majuscule
AI_Pacino : Banni
CaIifornia : je l´ai jamais utilisé presque.
Big-Noel : Pour m´fouttre des trolls dans ton genre sur le 15-18.

Player24
Player24
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:09:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4533767-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Big-Nel
| Date du message : 06 octobre 2007 à 17:55:34
| Contenu du message :
| " :d) Arf, à ce stade, je peux plus rien y faire si tu comprends pas quelques phrases. :-(

~> Et moi, ça me désole que tu ne lâches jamais prise, toujours besoin d´avoir le dernier mot, d´insister, pour faire croire que tes arguments sont les plus pertinents alors que tu réponds toujours un peu à côté...

Mais je te rassure, tu auras le dernier mot cette fois, puisque je n´ai pas que ça à faire de répondre à ton troll, je pars après avoir posté ce message. :-)))

| "~> Trouvé refuge ? MDR, faut que je la note celle-là, t´es drôle quand tu t´y mets. :rire2:
|
| Je t´ai vu poster sur ce forum, sur le topic intitulé "quesyon", c´était donc forcé que tu viennes ici, d´ailleurs, je suis étonné que tu n´aies pas répondu tout de suite... Ou alors était-ce parce que tu voulais voir que je parle de toi, et faire passer ça pour parler dans ton dos. Pitoyable..."
|
| :d) Bah oui trouvé refuge, la preuve, tu vas pas continuer sur GTA IV, tu préféres venir ici où tu pourras avoir l´aide de tes "camarades". Et comme c´est marqué "Topic du modérateur", donc oui "trouvé refuge" :-(
| Et je te rassure non j´attendais pas que tu parles de moi, j´ai vu les posts après. :-)))

~> Bah t´as rien compris alors...

J´ai voulu terminer ça ici, parce que sur GTA IV, il y a plus de monde qui fréquente le topic de modération, étant donné que c´est devenu un vrai blabla, je ne veux pas emmerder tous les autres, ils ont bien le droit de ne pas avoir à subir une conversation aussi saoulante, et ici, y a pas beaucoup de monde qui fréquente ce topic, donc t´inquiète pas, j´ai pas beaucoup de risques de me faire soutenir par mes "camarades". :-)))

Et je réponds toujours au message qu´on me poste sur ce topic, donc en gros, à chaque fois que je ferais un débat sur mon topic de modération, je trouverais mon refuge ? Naaaan, ça prend pas, désolé.

| "~> Critique abusive + provocation, ça commence un peu à faire beaucoup, tu ne trouves pas ? "
|
| :d) Non, si tu veux vraiment voir de la provocation, tu en auras.

~> Si tu cherches vraiment le bannissement, tu l´auras.

| "~> Encore une fois : LOL ! Tu compares Max à mon patron en gros ? Parce que sous prétexte qu´il modère depuis plusieurs années, il s´y connaît mieux que tous les modéros qui modèrent depuis moins longtemps que lui ? C´est un NON-SENS ce que tu dis, t´es complètement à côté de la plaque mon vieux ! Va dire ça sur le 103, tu verras les réactions des autres modérateurs. "
|
| :d) Encore une fois pas compris.
| Je ne faisais pas référence à la place hiérarchique mais au niveau d´expérience.

~> Alors si je suis ton raisonnement, si t´es modo depuis prenons par exemple trois ans, et qu´un autre l´est depuis deux ans, le modéro qui a trois ans de modération a forcément plus d´expérience ? N´importe quoi, on n´est pas dans un jeu vidéo hein, c´est pas parce que tu vis plus de trucs sur une périodes données que t´as forcément une meilleur expérience. Surtout que celui qui est modo depuis trois ans sera passé pendant 400 jours sur le forum qu´il modère, alors que celui qui a deux ans et qui est vraiment passé tous les jours pour modérer, aura pour plus de 700 jours à son actif, donc plus d´expérience, si on suit ta logique. On peut très bien modérer depuis seulement quelques mois et être aussi bon qu´un modérateur qui modère depuis quelques années.

| "~> Faut pas confondre liberté d´expression et provocation + critiques abusives (oui, tu n´arrêtes jamais, comme tu l´as avoué sur le topic à Max), et c´est la personne qui critique qui doit se taire, et non l´inverse. Le silence de la personne critiquée, c´est signe de soumission, et moi, je ne vais pas me soumettre à un gamin comme toi, qui croit qu´il a toujours les arguments et contre-arguments nécessaires et suffisant pour clouer le bec à quelqu´un."
|
| Le silence de la personne ignorée, c´est, comme tu le dis, de l´ignorance. Tu comptais le faire en utilisant "Ignorer" donc en suivant ton jugement, tu t´aurais soumis ? Ce n´est pas ça la soumission. "

~> Peut-être en effet que la terme "soumission" était un peu fort, il n´empêche que tu te prends pour le centre du monde et on a toujours tort contre toi.

Voilà, maintenant, libre à toi de me répondre, moi, j´en ai plus rien à faire, donc à partir de maintenant, je te conseille de pas abuser, et d´arrêter de me provoquer, je vais pas donner de si, sinon, tu prendrais ça pour des menaces, et j´ai pas envie de te menacer, donc je te laisse penser ce que tu veux, moi je ferai ce que j´ai à faire si ça va vraiment pas.

La vidéo du moment