https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4533767-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Big-Nel
| Date du message : 06 octobre 2007 à 17:55:34
| Contenu du message :
| "
Arf, à ce stade, je peux plus rien y faire si tu comprends pas quelques phrases.
~> Et moi, ça me désole que tu ne lâches jamais prise, toujours besoin d´avoir le dernier mot, d´insister, pour faire croire que tes arguments sont les plus pertinents alors que tu réponds toujours un peu à côté...
Mais je te rassure, tu auras le dernier mot cette fois, puisque je n´ai pas que ça à faire de répondre à ton troll, je pars après avoir posté ce message.
| "~> Trouvé refuge ? MDR, faut que je la note celle-là, t´es drôle quand tu t´y mets. 
|
| Je t´ai vu poster sur ce forum, sur le topic intitulé "quesyon", c´était donc forcé que tu viennes ici, d´ailleurs, je suis étonné que tu n´aies pas répondu tout de suite... Ou alors était-ce parce que tu voulais voir que je parle de toi, et faire passer ça pour parler dans ton dos. Pitoyable..."
|
|
Bah oui trouvé refuge, la preuve, tu vas pas continuer sur GTA IV, tu préféres venir ici où tu pourras avoir l´aide de tes "camarades". Et comme c´est marqué "Topic du modérateur", donc oui "trouvé refuge" 
| Et je te rassure non j´attendais pas que tu parles de moi, j´ai vu les posts après.
~> Bah t´as rien compris alors...
J´ai voulu terminer ça ici, parce que sur GTA IV, il y a plus de monde qui fréquente le topic de modération, étant donné que c´est devenu un vrai blabla, je ne veux pas emmerder tous les autres, ils ont bien le droit de ne pas avoir à subir une conversation aussi saoulante, et ici, y a pas beaucoup de monde qui fréquente ce topic, donc t´inquiète pas, j´ai pas beaucoup de risques de me faire soutenir par mes "camarades".
Et je réponds toujours au message qu´on me poste sur ce topic, donc en gros, à chaque fois que je ferais un débat sur mon topic de modération, je trouverais mon refuge ? Naaaan, ça prend pas, désolé.
| "~> Critique abusive + provocation, ça commence un peu à faire beaucoup, tu ne trouves pas ? "
|
|
Non, si tu veux vraiment voir de la provocation, tu en auras.
~> Si tu cherches vraiment le bannissement, tu l´auras.
| "~> Encore une fois : LOL ! Tu compares Max à mon patron en gros ? Parce que sous prétexte qu´il modère depuis plusieurs années, il s´y connaît mieux que tous les modéros qui modèrent depuis moins longtemps que lui ? C´est un NON-SENS ce que tu dis, t´es complètement à côté de la plaque mon vieux ! Va dire ça sur le 103, tu verras les réactions des autres modérateurs. "
|
|
Encore une fois pas compris.
| Je ne faisais pas référence à la place hiérarchique mais au niveau d´expérience.
~> Alors si je suis ton raisonnement, si t´es modo depuis prenons par exemple trois ans, et qu´un autre l´est depuis deux ans, le modéro qui a trois ans de modération a forcément plus d´expérience ? N´importe quoi, on n´est pas dans un jeu vidéo hein, c´est pas parce que tu vis plus de trucs sur une périodes données que t´as forcément une meilleur expérience. Surtout que celui qui est modo depuis trois ans sera passé pendant 400 jours sur le forum qu´il modère, alors que celui qui a deux ans et qui est vraiment passé tous les jours pour modérer, aura pour plus de 700 jours à son actif, donc plus d´expérience, si on suit ta logique. On peut très bien modérer depuis seulement quelques mois et être aussi bon qu´un modérateur qui modère depuis quelques années.
| "~> Faut pas confondre liberté d´expression et provocation + critiques abusives (oui, tu n´arrêtes jamais, comme tu l´as avoué sur le topic à Max), et c´est la personne qui critique qui doit se taire, et non l´inverse. Le silence de la personne critiquée, c´est signe de soumission, et moi, je ne vais pas me soumettre à un gamin comme toi, qui croit qu´il a toujours les arguments et contre-arguments nécessaires et suffisant pour clouer le bec à quelqu´un."
|
| Le silence de la personne ignorée, c´est, comme tu le dis, de l´ignorance. Tu comptais le faire en utilisant "Ignorer" donc en suivant ton jugement, tu t´aurais soumis ? Ce n´est pas ça la soumission. "
~> Peut-être en effet que la terme "soumission" était un peu fort, il n´empêche que tu te prends pour le centre du monde et on a toujours tort contre toi.
Voilà, maintenant, libre à toi de me répondre, moi, j´en ai plus rien à faire, donc à partir de maintenant, je te conseille de pas abuser, et d´arrêter de me provoquer, je vais pas donner de si, sinon, tu prendrais ça pour des menaces, et j´ai pas envie de te menacer, donc je te laisse penser ce que tu veux, moi je ferai ce que j´ai à faire si ça va vraiment pas.