Bonjour à tous et à toutes.
Alors voilà, ça fait exactement trois semaines que je modère ce forum, et pour l´instant, je n´ai pas eu de critiques - que ce soit positif ou négatif - concernant ma modération, j’aimerais donc avoir vos avis concernant ma façon de modérer.
C’est un peu comme un sondage, j’aimerais donc savoir si pour vous, je suis plutôt sévère, ou alors au contraire, un peu trop laxiste, ou si je suis dans le juste milieu, mais j’aimerais aussi savoir si vous avez des suggestions à me faire, des conseils à me donner, et si vous avez des choses à me demander, bref, vos avis m’intéressent, ça serait donc bien que chacun y prenne part, que je sache si je dois rediriger ma modération autrement. J’accepte toute critique, pour autant qu’elle soit fondée et un minimum argumentée. ^^
Concernant les topics à épingler, j’avais initialement prévu de varier chaque semaine, mais suite à quelques plaintes, j’ai changé d’avis, et j’ai donc laissé ces trois topics épinglés ici présents, donc c’est aussi le moment de me dire si vous voulez garder ces topics, ou si vous voulez changer, mais là aussi, je demande des arguments et du concret.
Autre chose, j’ai aussi remarqué qu’il n’y a jamais de demandes d’errazage sur mon topic de modération, ni de blocage ou d’épinglage d’ailleurs, est-ce signe que tout est en ordre, ou bien est-ce que vous n’avez pas envie de demander ? J’ai aussi remarqué que sur les topics à effacer, on me demandait sur le topic même de l’effacer, mais si par hasard je ne l’avais pas vu, qu’il m’aurait échappé, je ne saurais pas que je dois l’effacer, donc j’aimerais bien que vos demandes se fassent désormais sur mon topic de modération prévu à cet effet, pour plus d’efficacité.
Je pense avoir à peu près tout dit…
Merci de votre attention.