• Encore en rapport au boost, les smileys ‘up’ ne seront tolérés que s’il n’y a pas eu de message pendant un long moment (ne uppez pas un topic après dix minutes...), et s’il y a deux ‘up’ qui se suivent, voire plus, je n’en laisserai qu’un seul, et le plus récent (pour que le topic reste en première page, c’est logique).
y´a comme un problème,la...ca veut dire que tu autorise les tooics uppé de plus d´un an,voire meme deux et plus? 