CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:58:56

T´as peut-être un mumulle dans la tête. :oui:

NanMayLawI
NanMayLawI
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:03:33

C´est ce que je voulais dire, player n´a pas compris. :(

NanMayLawI
NanMayLawI
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:08:06

http://www.i-lien.net/?pampo

:bave:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
30 septembre 2007 à 13:58:06

Le forum est remplis de TALC. C´est l´heure du grand nettoyage d´automne Playou. :noel:

MSN
MSN
Niveau 8
30 septembre 2007 à 13:59:06

Clair, bon tu t´occupe du report des talc de la premiere page et moi je fait la page 2 et 3. :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
30 septembre 2007 à 14:08:56

Trop dur. :noel:

MSN
MSN
Niveau 8
30 septembre 2007 à 14:10:15

Daygage, retourne dans ta banli... dans le 15-18. :fou: :no*l:

vivaitaIia26
vivaitaIia26
Niveau 3
30 septembre 2007 à 16:19:59

Au fait... OWNED player j´tay eu avec mon fake. :y

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:42:00

les mecs,y´a un hélicoptère des flics qui tourne autour de ma maison depuis 20 minutes....(dans le réel hein!)je commence a m´inquieter la.... :malade:

MSN
MSN
Niveau 8
30 septembre 2007 à 16:45:02

Fais le code des fusils à canon sciées illimités. :-)))

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:46:22

cool. :-)))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:00:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4531302-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 30 septembre 2007 à 11:40:04
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4531252-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : pierrarno
| | Date du message : 30 septembre 2007 à 00:18:56
| | Contenu du message :
| | "Tiens, on est rentré de SA-MP ! T´as gagné des sousous ? :bave: "
|
| ~> Heu, ça fait deux jours que j´ai pas joué à SA-MP mais à part ça... :sarcastic:
|
| J´ai pas que ça à faire non plus hein. :hum:

Deux jours ! :ouch2:

Freddido
Freddido
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:04:51

desperation[SK] Posté le 29 septembre 2007 à 19:36:39
C´est gentil de penser à moi.

:d) Quand on me dit ´forum´ , je reponds toujours ´Indofille! :-d ´
:-)))

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:07:46

Player, j´ai retrouvé un vieux monologue de live007 :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4438606-2-0-1-0-0.htm

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:03:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4434764-2-0-1-0-0.htm

* live007 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 22:55:35 avertir modérateur
* »playou:tu me trette de perdu?tes vilain pour un modero!!! :honte:

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:04:35

Rooh mate la fin... :ouch2: Je croyais carrément que c´était iive007 qui avait posté! :ouch2:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:26:54

• Encore en rapport au boost, les smileys ‘up’ ne seront tolérés que s’il n’y a pas eu de message pendant un long moment (ne uppez pas un topic après dix minutes...), et s’il y a deux ‘up’ qui se suivent, voire plus, je n’en laisserai qu’un seul, et le plus récent (pour que le topic reste en première page, c’est logique).

:d) y´a comme un problème,la...ca veut dire que tu autorise les tooics uppé de plus d´un an,voire meme deux et plus? :ouch2:

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:41:10

Regarde scarface, il uppe bien ses topics tout les 6 mois...

La vidéo du moment