bonsoir a tous comme plus aucun jeu de role n´est actif je decide de crée le mien avec votre aide bien sur.
Le principe est simple il vous suffit d´incarnet un personnage de votre choix pour cela il va falloir faire une fiche pour chacun des personnage:
nom:
prenom:
surnom:facultatif
vehicule: vous pouvez joindre une photo
signe particulier
casier judiciere: (vierge ou pas si il ne l´est pas presisez les infractions)
l´histoire est simple: elle se deroule a san ferrio vous incarnez un personage:masculin ou feminin. La base de l´histoire concerne les courses de rue vous avez donc un vehicule: auto,moto...
Tout au long de la semaine vous ferez par des modifications aporter a votre vehicule les samedi soir aurons lieu les cources de rue.
Les personnage peuvent se connaitre entre eux.
Le seul magasin de pieces pour vos vehicule est : Wheel Archs Angels
a chaque post vous devez faire un post de se type la:
exemple:
9h05 je par avec ma subaru chez Wheel Archs Angels achetez une admission d´air
9h30 je retourne chez moi monter mon admission d´air.
je pense avoir etiat assez complet si toute fois vous avez des question: a.becerro@hotmail.fr