CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wheel Archs Angels Story 1.00

james_tork
james_tork
Niveau 4
29 septembre 2007 à 23:15:47

bonsoir a tous comme plus aucun jeu de role n´est actif je decide de crée le mien avec votre aide bien sur.
Le principe est simple il vous suffit d´incarnet un personnage de votre choix pour cela il va falloir faire une fiche pour chacun des personnage:
nom:
prenom:
surnom:facultatif
vehicule: vous pouvez joindre une photo
signe particulier
casier judiciere: (vierge ou pas si il ne l´est pas presisez les infractions)

l´histoire est simple: elle se deroule a san ferrio vous incarnez un personage:masculin ou feminin. La base de l´histoire concerne les courses de rue vous avez donc un vehicule: auto,moto...
Tout au long de la semaine vous ferez par des modifications aporter a votre vehicule les samedi soir aurons lieu les cources de rue.
Les personnage peuvent se connaitre entre eux.
Le seul magasin de pieces pour vos vehicule est : Wheel Archs Angels
a chaque post vous devez faire un post de se type la:
exemple:
9h05 je par avec ma subaru chez Wheel Archs Angels achetez une admission d´air
9h30 je retourne chez moi monter mon admission d´air.

je pense avoir etiat assez complet si toute fois vous avez des question: a.becerro@hotmail.fr

Zecko
Zecko
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:16:48

Pas envie... :-(

james_tork
james_tork
Niveau 4
29 septembre 2007 à 23:21:14

bon ben je commence
nom:tork
prenom:james
surnom:tenzor
vehicule:pas encore acheter
signe particulier: /
casier judiciere: plusieur infraction au code de la route avec une golf V

14h30: je vais chez Wheel Archs Angels en taxi pour acheter ma voiture une fois labas je discute avec le vendeur qui me conseil d´acheter une toyota celica:
http://www.car-catwalk.com/cars/Toyota_Celica_T23_Celi-Jens.jpg

15h00 j´arrive chez moi avec mon nouvelle achat.

NanMayLawI
NanMayLawI
Niveau 5
29 septembre 2007 à 23:23:43

Wheel Archs Angels Story 1.00

1.00... t´est un peu optimiste. :fier:

james_tork
james_tork
Niveau 4
29 septembre 2007 à 23:25:09

au lieu de laisser des commentaire inscriv ez vous vous avez rien a perdre si sa vous gonfke vous arreter :ok:

james_tork
james_tork
Niveau 4
29 septembre 2007 à 23:56:53

:up: sa vous coute rien d´essayer vous etes libre dans l´histoire de faire se que vous voulez

kihro
kihro
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:25:01

bon je me lance

nom: O´conner
prénom: brian
surnom: braî
vehicule: Buffalo
http://www.gtasa.fr/imagesSA/Vehicules/buffalo.jpg

casier judicier: participe souvent a course de rue illégale sans permis
00h00 : je dors chez moi

james_tork
james_tork
Niveau 4
30 septembre 2007 à 10:35:38

10h33:je par de chez moi pour aller montrer ma celica a brian
10h35: j´arive chez brian et jette un oeil sur sa buffalo

kihro
kihro
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:39:20

11h36: je regarde bien la celica et je propose 1 pari pour une course contre james

james_tork
james_tork
Niveau 4
30 septembre 2007 à 10:42:35

11h40: j´engage un pari a 500$ un depart arreter sur 200metre

kihro
kihro
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:44:48

11h44: je me pépare je serai au rendez-vous

james_tork
james_tork
Niveau 4
30 septembre 2007 à 10:53:07

12h00: ok le rodeo aurat lieu se soir a 21h00
12h01:je par de chez brian direction Wheel Archs Angels
12h05:j´arrive chez Wheel Archs Angels et achete pour 2000$ d´equipement:par choc peinture aileron bas de caisse capot kit d´admission d´air inox sorti remus filtre a air k&n
12h20: je rentre cez moi monter tout sa et peindre la voiture

kihro
kihro
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:56:55

12h00: je mange apré je me repose
15h00: je vais acheter du nitro x10
15h30: j´installe le nitro

james_tork
james_tork
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:15:42

15h00: j´ai fini de monter toutes mes nouvelle pieces
15h05: j´attaque la peinture rouge metaliser sur la voiture$
15h25: je prend une photo de la peinture en train de secher:
http://img231.imageshack.us/img231/7569/celicat23v2frontpv4.jpg
(copier coller le lien)

kihro
kihro
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:18:00

18h00: ajoute les dernière modofication

james_tork
james_tork
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:19:10

Vous pouvez toujours vneir vous inscrire n´hesitez pas :oui:

La vidéo du moment