Salut à tous!!! Voilà c´est juste pour faire profiter les joueur de SA:MP. Donc je vais vous demander de mettre le serveur sur lequelle vous jouez le plus souvant eny ajoutant un bref resumer de "l´objectif". (ne pas oublié l´ip biensur!!!)
Bon je commence:
IP:88.208.78.122:7778
Serveur Polonais( je crois^^)
Il n´y a pas de mode preci mais il y a une Ile en lus sur la map, Alcatraz (Mais elle bug de temps en temps
)! C´est la prison, c´est la ou tu te rettrouve si tu n´as pas respecter le reglement. Le seul inconveniant c´est qu´il n´y a plus grand monde....
A votre tour!!!!!!
