J´suis pas sûr lol
Tu parles de mes cakes, là ?
Nan lol du gêateau Andreasien
Fais gaffe El patron, c´est un folle, à 9 ans d´jà elle arraché les yeux de ses hamsters pour s´en faire des colliers.
Lool ! Au fait, comment tu connais mon vrai pseudo ?
J´ai pas d´hamster et tu m´a pas connue à 9 ans.
Comme je suis modérateur du forum j´ai pu avoir accès à ton ip et j´ai vu dans Mes Documents que tu t´appellais el patron.
conseil rebranche ton pare-feu.
Ah ok le fake.
Lol la bonne blague, c´est amrqué nul part dans mes documents que j´suis El Patron.
t´as juste dû voir mon pseudo sur mon site ou tout simplement mon profil...
De plus mon pare feu est activé mdr
Tu me croit pas?
http://www.picdo.net/Fichiers/52618618d61253d3a3ac86118ea34a2/moderation-1.jpeg
Mon IP ne te permet pas d´accéder à mes documents de toutes façons...
Mon pare feu est activé, et rien dans mes documents ne dit que je suis El Patron !
Donc c´est bon, la blague est finie lol
Démasquay.
Bah oui j´l´ai vu dans ton profil.
ah okay,le vieux skin style Windows 95.
Je dois privilégier la performance avec les serveurs que j´héberge.
ok.mais n´empeche que t´a un skin de h*p
Oui mais les serveurs c´est du
Pas mal le gateau
Ouais il est bien décoré