Dis toujours
Non, ca n´en vaut pas la chandelle.
Mon forum sauce jeuxvideo.com est bientôt pret.
D´ailleurs je pense qu´il sera finit pour demain.
Pff, j´ai eu la flemme d´avancer aujourd´hui moi !
Moi j´ai bien avancer mon forum
Enfait j´ai un peu copier phpbb parce que des fois je séchais. ^^
Yes, Chez Mémé m´a envoyer le mail de confirmation pour mon ftp, faut que je mette sa pub.
Vous cliquerez dessus?
http://viruz.chezmeme.net/
Ré-édition coté design.
http://viruz-prod.ifrance.com/pseudo-jv.html
Qu´en pensez-vous ?
Bah, je sais pas j´ai pas envie de créer un pseudo Le design est sympa
Merci, je vais essayer de mettre un truc comme sur jeuxvideo.com pour que quand tu clique sur une zone du formulaire, le texte s´en va.
Woah C´est technique sa
Ah ok, je suis même plus à l´abri de la vieille timbrée sur mon topic.
Va sur Paga
Y´a du Coca ?
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
mais c´est payé pour les invités, et pour ceux qui s´incrustes aussi
Payant*
Mon compte iFrance à était supprimé.
Nouvelle adresse ==>http://paganitzu.ifrance.com/pseudo-jv.html
Enjoy.