jaimerai savoir s´il y a un moyen pour recommencer une mission lorsque quon la rate au lieu de toujours retourner au point de depart. J´ai chercher sur le forum mais jai rien trouver alors ne vous facher pas Merci d´avance
alexandrerock
Niveau 6
11 septembre 2007 à 00:20:44
cher man ben sa depen les quelle , les plus longue on peut comme la derniere mission a par sa ben ... change de jeu si tes pas content
edouarddu91
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:07:34
Achete la maison la plus pret de ton lieu de mission.
gabriel_007
Niveau 1
11 septembre 2007 à 23:39:41
ALLO
JAIMERAIS SAVOIR SI QUELQUN A GTA SAN ANDREAS SUR PC SVP
DITE LE MOI PCQUE JE VOUDRAIS TOUS VOUS AIDÉ
DITE LE MOI SUR MON MSN gabriel_cool_hot@hotmail.com
JoeSakic
Niveau 4
12 septembre 2007 à 04:43:10
calme toi minou!!!
edouarddu91
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:28:54
. Moi g GTA San Andreas sur pc et j´ai pas besoin de ton aide .