alors je fait un sondage sur quelle est votre trois roue preferer
moi je vote l´hydra donc
1-hydra2-3-4-5-6-7-8-9-10-
Trois roue ?
Sache qu´il n´y a aucun véhicule à trois roues dans ce jeu,ou alors pour l´Hydra ca s´appelle un n´AVION...
Ah ok le gars il découvre un mot alors il vient se la péter en faisant un topic inutile comme c´est pas possible ^^
Heu le tricycle ...
èmdéèr ! Retourne à la cave s´teu plait, avec tes topics... xD
Indo est en forme.
Non je suis crever. Mais voir des boulets pareils ça me met de bonne humeur.
En même temps, le mec il a 11 ans, faut pas lui en vouloir. Moi aussi à 11 ans j´étais un petit peu con ...
Tout l´monde a ses p´tites qualités. ^^
Lui il est pas qu´un "petit" peu con.
desperation[SK] Posté le 09 septembre 2007 à 12:30:00 Lui il est pas qu´un "petit" peu con.