CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi la différence entre XHTML et HTML?

LE_MIME
LE_MIME
Niveau 3
04 octobre 2003 à 19:52:02

tout est dans mon titre !
repondez svp
( ne soyez pas trop mechants :non2: ! !!)

LE_MIME
LE_MIME
Niveau 3
04 octobre 2003 à 20:02:39

:sleep: :d) :snif: :d) :mort:

LE_MIME
LE_MIME
Niveau 3
04 octobre 2003 à 20:06:17

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

karras
karras
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:07:23

C est pas du chat! Et le forum est mort

LE_MIME
LE_MIME
Niveau 3
04 octobre 2003 à 20:11:16

ah escuse moi ! :ok:
et la reponse est ? ??

karras
karras
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:13:11

Bah je sais pas . ...

LE_MIME
LE_MIME
Niveau 3
04 octobre 2003 à 20:17:46

po grave :snif:

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
11 juillet 2007 à 14:52:47

Désolé du déterrage mais si je cré un topic on risquerai de me dire rechercher :diable: :peur:

Alors voila, quelle est la différence entre le HTML et le XHTML ? :question: :gni: :peur: :-) :-(

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:55:48

C´est la meilleure celle la !! 4 ans apres tu n´as toujours aps cherché quelque part, et en 4 ans tu ne sais toujours pas !!

:rire:

:rire:

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:10:30

MDR !

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:21:02

C´est la meilleure celle la !! 4 ans apres tu n´as toujours aps cherché quelque part, et en 4 ans tu ne sais toujours pas !!

--> Regardes les pseudos plutôt que de parler ...

saintange
saintange
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:32:38

Le xHTML c´est le respect de normes et de standarts beaucoup plus complexes et "contraignantes" que le HTML pour avoir une certaine homogénéité d´affichage entre les différents navigateurs, mais pas seulement.

Le XHTML se base aussi sur la syntaxe définie par XML, plus récente et plus simple que la syntaxe définie par SGML sur laquelle se base HTML.

Pour plus d´info google et wikipedia.

wroxx
wroxx
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:48:22

c´est surtout que le code HTML contenait le code xHTML et le code CSS d´aujourd´hui :ok:

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:35:24

+1 puma91 c´est bien une évolution du HTML :ok:

saintange
saintange
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:41:20

au fait xHTML c´est une marque déposé par le W3C.

axeee
axeee
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:10:20

html / xhtml, c´est pareil, on peut juste dire que le xhtml est la derniere vertion, celle qui a une norme particuliere car dans les anciennes vertions, des navigateurs inventaient des balises et ça devenait n´importe quoi alors le W3C est arrivé et a créer le xhtml, qui devrait être lu par tous les navigateurs au normes, c´est un peu comme la révolution du html ^^, par contre le x, je ne sais pas ce que ça veut dire

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:39:19

axeee :d) Faux, ce n´est pas pareil.
Le HTML mélange le contenu et la forme. Le xHTML les séparent.
Le w3c existe pratiquement depuis les début du web (il me semble que le créateur du HTML en fait partie).
Des normes existe aussi pour le HTML, la dernière en date étant le HTML 4.01.
Lors du passage au xHTML, les navigateur ont continués à avoir leur petites spécificités comme par exemple Internet Explorer qui ne gère pas les margin et padding de la même façon, ou les images PNG 24 bits qu´il ne gère pas.
HTML = Hyper Text Markup Language
XHTML = Extended Hyper Text Markup Language

Si tu dois donner des informations sur un sujet, documente toi un minimum, pour ne pas DEsinformer.

vaille-rouze
vaille-rouze
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:47:38

Merci pour vos réponses :)

Je suis viruz :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment