Bah si j´ai un conseil à te donner, pour pas avoir trop de peine à te lever tôt le jour de la rentrée, faut anticiper, c´est-à-dire que tu fais un compte à rebours à partir de samedi par exemple (trois ou quatre jours avant), et chaque jour à la suite, tu te lèves une demi-heure plutôt, on dirait pas comme ça, mais tu t´habitues tout de suite plus rapidement et c´est beaucoup moins pénible. 