CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

--Coops93--
--Coops93--
Niveau 3
28 août 2007 à 18:05:17

hé devinez quoi j´ai recommencé une partie avce des codes et quand jarrive a reuniting the families ou sa voulait pu marcher ! devinez quoi ! tout à coup ! ça marche ! j´ai été super content ! j´ai fait pas mal de missions ! je suis au garage de San Fierro maintenant cool !

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 18:06:53

Ah oui, t´as de la chance :) , aufait j´ai entendu dire que t´a était banni, tu peut me dire par quel motif et quel message? :question:

Tu sais qui t´aurais banni?

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 18:09:29

Ouais, je serais curieux de savoir qu´est-ce qui aurait provoqué ton bannissement...

viruz >> Eh ben non, c´est toi qui es cassé, parce que je n´ai pas eMule. :noel:

(Tu l´as bien où je pense là ! :content: ) :cool:

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 18:12:25

Bonne rentrée? ^^

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 18:15:10

Oui, étonnamment, j´ai repris le rythme assez facilement. ^^

vivaitaIia26
vivaitaIia26
Niveau 3
28 août 2007 à 18:23:18

Je viens de téléchargé TuneUp, wooh c´est impressionnant tout ce qu´on peut configurer pour son ordi avec. :ouch:

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 18:30:21

C´est cool alors, moi il me reste 1 semaine, et avec le rythme que j´ai pris pendant les vacances, ça m´étonnerait que j´sois en bon état pour la rentrée :(

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 18:38:59

Bah si j´ai un conseil à te donner, pour pas avoir trop de peine à te lever tôt le jour de la rentrée, faut anticiper, c´est-à-dire que tu fais un compte à rebours à partir de samedi par exemple (trois ou quatre jours avant), et chaque jour à la suite, tu te lèves une demi-heure plutôt, on dirait pas comme ça, mais tu t´habitues tout de suite plus rapidement et c´est beaucoup moins pénible. :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 août 2007 à 18:40:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4514678-4-0-1-0-0.htm

tu parle de moi dans ton post viruz? :fier:

j´ai fait quoi encore come connerie :noel:
___________________________________
lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. :-(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 août 2007 à 18:40:51
  • comme. :desole:

___________________________________
lorsque la connerie est tombé sur cette planète,beaucoup de gens n´avaient pas de parapluies. :-(

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 18:41:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515165-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 28 août 2007 à 18:38:59
| Contenu du message :
| "Bah si j´ai un conseil à te donner, pour pas avoir trop de peine à te lever tôt le jour de la rentrée, faut anticiper, c´est-à-dire que tu fais un compte à rebours à partir de samedi par exemple (trois ou quatre jours avant), et chaque jour à la suite, tu te lèves une demi-heure plutôt, on dirait pas comme ça, mais tu t´habitues tout de suite plus rapidement et c´est beaucoup moins pénible. :) "

Moi je fais une heure tout les 2 jours ^^

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 18:42:27

Arf, c´est aussi un méthode, quoique trop "brutale" (ou brusque plutôt :noel: ) à mon goût... :(

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 18:55:20

Je trouve aussi. :content:

Loulou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 18:59:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515165-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 28 août 2007 à 18:38:59
| Contenu du message :
| "Bah si j´ai un conseil à te donner, pour pas avoir trop de peine à te lever tôt le jour de la rentrée, faut anticiper, c´est-à-dire que tu fais un compte à rebours à partir de samedi par exemple (trois ou quatre jours avant), et chaque jour à la suite, tu te lèves une demi-heure plutôt, on dirait pas comme ça, mais tu t´habitues tout de suite plus rapidement et c´est beaucoup moins pénible. :) "

:d) Moi j´veux bien, mais donne moi l´anti-flemme et, le courage pour y arriver... :-(

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 19:25:27

Un peu d´audace que diable ! :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 août 2007 à 20:01:24

Elle était bien cette rentrée ?

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 20:02:03

Bah, tu sais ce que c´est, rien d´exceptionnel... :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 août 2007 à 20:02:36

Tu connais des gens dans ta nouvelle classe ? :)

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 20:03:42

Bah oui, puisqu´ils étaient tous dans mon ancienne classe. :noel:

On a deux redoubleurs en plus dans notre nouvelle classe, et deux personnes de notre ancienne classe qui ont redoublé. ^^

Sur ce je vais manger. :p)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 août 2007 à 20:05:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515156-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 28 août 2007 à 18:30:21
| Contenu du message :
| "C´est cool alors, moi il me reste 1 semaine, et avec le rythme que j´ai pris pendant les vacances, ça m´étonnerait que j´sois en bon état pour la rentrée :( "

2 heures -> 12 heures. Ca laisse des traces...

Bon appétit Playou. :-)))

La vidéo du moment