Devil-Shaman lundi 27 août 2007 à 20:10:25
Non non, il l´a pas reçu aujourd´hui, j´ai dû lui valider dans la nuit du 24 au 25 (vu qu´il a p.o.s.t.é. ici ensuite). ^^
Oui, deux personnes ne peuvent pas faire les stats d´un même forum si le mot de passe est différent.
Le seul mot de passe valide est le dernier qui a été envoyé, en l´occurrence, celui de ResultatNoir.
J´ai la flemme d´en demander encore un, tu peux me l´envoyer en message privé sur l´AJV s´il te plaît ?