Regarder çahttp://img210.imageshack.ck.us/img210/2849/proutyf7.png
J´en déduis que tous ce qui vole est fantome
j´ai pareil
Et moi j´en deduis que tu ne t´es pas foulé pour poster ça.
Cool d´avoir trouvé mais je pense qu´on s´en doutait un peu
Je voyais mal un pilote dans chaque avion :s :D
Mother fucker smiley foiré
moi d´éfoua j´ai des hélice dans le sol qui tourne c´est un bug??
Non non c´est tout à fait normal que des hélices tournent dans le sol
Quel question
Quelle*
Autant pour moi
c sur , le jeux lagerait plus
c simplement les hélices pas l´hélico
moi aussi ça met arriver, c´est un bug tout simplement.
C´est pas un bug, RockStar a pas voulu mettre de pilote alors il n´a pas mis de pilote.
TALC
BREAKING BENJAMIN
toi c ou exactement
Ben dans Vice city , GTA III et Liberty City Stories y´en a pourtant ...
Que des découvertes bizzares dans ce jeu ...