les modérateurs sur les forums de jv.com c´est aussi rare qu´un éléphant rose volant sur le dos d´un airbus A380 ( joli ) XD
Plus sérieusement, étant donner que je n´ai eu aucune réponse sur les anciens topic, je me permet d´en crér un nouveau c´est tout...
Donc: Est-ce que quelqu´un aurait une save a 50% ( environ ) pour le mod lost angelz de GTA san andreas...
Merci =)