Pezz >> Ouais je suis d´accord que des topics de flood qui étaient encore en première page, c´était pas vraiment utile de me mettre les liens, mais il voulait se rendre utile, et puis, ce topic est fait pour ça hein.
Au passage, c´est quand je serai loin pendant deux semaines qu´il faudra qu´ils mettent tous les topics que je devrai effacer à mon retour, parce que comme tu l´as vu, les administrateurs n´effacent pas toujours les mauvais topics...
Mais sinon, je comprenais pas non plus ce que tu m´avais dit à la fin de mon interview, ton double-commentaire.
Coops >> C´est bon, pas besoin de poser la même question deux fois...
Bien sûr que si l´auteur veut réouvrir son topic, je le débloquerai.
Comme c´est lui-même qui m´avait demandé de le bloquer. ^^