CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:03:35

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:05:02

C´est la première fois que ça me le fait :(

Je viens de revoir le topic de modération de tonny, quesqu´il est rigolo sim-city :rouge:

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:11:02

Puain, j´ai pas envie de rigoler en plus :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3631322-1-0-26-0-0.htm

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:59:23

Je ne me suis jamais intéressé de très près au cas sim-city, j´avais que des échos négatifs de lui de toute façon, donc on peut presque dire que je ne l´ai pas connu. ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:02:04

Dites-moi, on a toujours pas revu Yoshi ? :-d

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
04 juillet 2007 à 22:03:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4469113-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 04 juillet 2007 à 21:59:23
| Contenu du message :
| "Je ne me suis jamais intéressé de très près au cas sim-city, j´avais que des échos négatifs de lui de toute façon, donc on peut presque dire que je ne l´ai pas connu. ^^ "

Quel chance ^^

Bon je vous liasse, je vais essayer de renommer mes cookies :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:06:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4469124-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pezzz
| Date du message : 04 juillet 2007 à 22:02:04
| Contenu du message :
| "Dites-moi, on a toujours pas revu Yoshi ? :-d "

Eh non. :noel:

Au passage, tu peux m´expliquer ? J´ai toujours pas compris tes sous-entendus, ni sur le forum, si sur l´AJV. :(

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
04 juillet 2007 à 22:09:52

Connexion sur Internet Explorer :noel:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:37:56

Et moi je ne comprend pas ta question Player ? :(

small_smok
small_smok
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:39:25
  • Pezzz profil Citer Ignorer pezzz

* Posté le 04 juillet 2007 à 16:47:51 avertir modérateur
* L´effet AJV fait déjà son effet : (

Il doit parler de ça.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:46:37

Ah ça. Non c´était une espèce d´humour raté. Je disais ça parce que Loulou venait de mettre quelques liens de topics à supprimer.
Chose que je trouve ridicule à faire, mais ça me rappelle ceux qui fréquente l´AJV qui sont bien du genre à poster des liens de topics à errazer. M´enfin eux ne sont pas idiot que pour ça, y´a d´autres raisons.
T´inquiète je t´aime bien Loulou : )

small_smok
small_smok
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:48:01

pezz, l´homme qui cassait les gens, mais gentillement :-)

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:48:58

Mais non je veux pas casser Loulou ! Je l´aime bien : (
J´ai voté pour qu´il entre dans la CDP <3

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:09:51

Playou est-ce qu´il est possible si l´auteur est d´accord de débloker un topic :question:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:13:09

Faut surtout que Play soit d´accord...

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:20:11

Playou est-ce qu´il est possible si l´auteur est d´accord de débloker un topic :question:

Player24
Player24
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:07:22

Pezz >> Ouais je suis d´accord que des topics de flood qui étaient encore en première page, c´était pas vraiment utile de me mettre les liens, mais il voulait se rendre utile, et puis, ce topic est fait pour ça hein.

Au passage, c´est quand je serai loin pendant deux semaines qu´il faudra qu´ils mettent tous les topics que je devrai effacer à mon retour, parce que comme tu l´as vu, les administrateurs n´effacent pas toujours les mauvais topics...

Mais sinon, je comprenais pas non plus ce que tu m´avais dit à la fin de mon interview, ton double-commentaire. :(

Coops >> C´est bon, pas besoin de poser la même question deux fois...

Bien sûr que si l´auteur veut réouvrir son topic, je le débloquerai. :-)))

Comme c´est lui-même qui m´avait demandé de le bloquer. ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:16:40

Mais de toute façon si le topic est dans les 2 premières pages, le modo peut les voir et les supprimer, mais si les topics génant ont coulé ! A quoi bon les supprimer ?! Ca sert à rien s´ils gènent plus personne. Enfin bon c´est mon avis.

Ensuite sur l´AJV, j´avais pas très bien compris ce que tu m´avais dit mais j´ai compris que tu voulais que je te dise ce que je pense de l´AJV, alors j´ai posté le lien vers un topic du forum AJV où je dis à Zazou ce que je pense de l´AJV. Vala.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:17:42

Player :d) Je cherchais la demande de ban´ pour celle qui a fait le topic de partou*e :( ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:19:35

Pezz, ton deuxième paragraphe est d´une clarté !

La vidéo du moment