oép je veux bien te croire mais bon t´aurais pu trouver mieux quand même.... parceque là c´est pas que c´est nul mais bon.... et puis pas besoin de t´excuser. Allez tchô moi je vais pioncer faut que je sois en forme pour le nouvel an.
Bonne nuit "sim-city".