Au fait, c´est quoi son nom de famille ?
On va mettre en reseau nos pc, pour qu´on puisse jouer a des jeux de strategie mon frere contre moi.
Sinon ca va ? et la postiere ?
Je vote Clara http://www.jeunz.org/images/clara.jpg
moi ossi
Karen
Arf, j´ai raté Fred.
Match en cours
Karen [3] Vs [3] Clara Morgane
Play Elle en a pas apparemment.
et 1.5GO de ram Ah ouais quand même. oO
PS : 500 messages
Je vote Clara Morgane.
Karen [3] Vs [4] Clara Morgane
PS : 501 messages
dtm vote contre sa fille
Karen [4] Vs [4] Clara Morgane
~~> tu me déçois dtm...^^
Clara
Et pop
Karen [4] Vs [5] Clara Morgane
dub38 Posté le 30 juin 2007 à 21:31:07 dtm vote contre sa fille
les deux son de moi
Je vote Clara
Le match est fini.
Kill j´ai un petit faible pour les asiatiques
Chacun ses goûts.
Par contre je suis toujours autant dégouté pour Jessica Alba. Elle est vraiment magnifique.
Clara.
oui dans les 4 fantastiques.1 avec les effets du soleil