Bon, je trouve sa quand même injuste que je bosse pas mal sur mes histoires, et que l´ont se contente simplement de faire un magnifique copier/coller de mon topic ! Je vous laisse continuer votre histoire, mais je ne veut plus voir aucune similitude sur mon histoire
Coops_The_Worm
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:01:41
player supprime ca c a virer
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 20:02:20
Trompé de forum.
Devil-Shaman
Niveau 40
19 juin 2007 à 22:31:45
Player, c´est pas vraiment ici. ^^
Player24
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:59:19
Oh la bourde.
loulou2336
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:01:25
.
Devil-Shaman
Niveau 40
19 juin 2007 à 23:02:07
Tiens, voilà Lou.
loulou2336
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:04:20
Voui
Devil-Shaman
Niveau 40
19 juin 2007 à 23:05:48
Qu´est-ce qui t´amène ? :mortok:
loulou2336
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:07:41
Un lien d´un certain modérateur ^^
Pas l´habitude de squatter ce genre de forum ^^
Et pis toi, t´es actif ici?
-James-Bond
Niveau 4
19 juin 2007 à 23:08:44
Vive les liens hein. ^^
loulou2336
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:09:53
Ouais, mais si c´est pour poster des trucs comme ça
PS : LawL
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 23:15:57
C´est grace à moi
J´ai un peu foutue la m**** tout de même
Devil-Shaman
Niveau 40
20 juin 2007 à 00:55:06
Lou ~~> Actif ici ? Bah un peu le premier du forum, avec 2.800 messages d´avance. http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13021