CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''{{[Guerre des gangs saison n°3]}}''

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:51:05

" j´ouvre la saison n°3 de la guerre des gangs"

Regles du jeux

But du jeu :
---------------
A vous de créer un gang, de le faire prosperer afin de gagner toujours plus d´argent et d´etre le seul gang a tout controler.

Reglement :
-----------------

:d) Creez votre gang, voici la fiche :

Nom du gang : (nom de votre gang)
Chef du gang : (votre pseudo)
Couleur du gang : (choisissez une couleur pour représenter votre gang)
QG : (choisissez un quartier pour vous installer)

Vous pouvez aussi recruter des membres afin d´avoir un gang plus puissant.

:d) Gagnez de l´argent pour faire grandir votre gang.

Pour l´instant 2 façons permettent de gagner de l´argent :
1 repondre a des questions façon quizz
2 retrouver quelque chose sur une image (lieu, véhicule, personnage...)

Cet argent vous permettera d´acheter de nouveaux quartiers (afin d´étendre votre territoire) ou bien d´acheter des batiments (qui genereront des benefices ou autres pour votre gang).

:d) Plus tard, vous aurrez acces à de nouveaux territoirs (liberty city et vice city) mais sachez d´or et deja qu´ils ne seront accessible que via un port ou un aéroport. (choisissez bien votre QG donc)

:d) Faites la guerre aux autres gangs :
Vous pourrez acheter des armes et des véhicules, mais les attaques seront limités (c´est encore a définir : au tour par tour ou bien une attaque par heure).

PS j´espere que vous ne voudrez pas déclarer la guerre trop rapidement afin de paufiner ça. (après tout il y a aussi une grosse part de gestion :sarcastic: )

:d) Pour ma part (et pour l´instant), je serais le seul a m´occuper de la MAJ, la carte et vous proposer les questions ou images (qui vous permetterons de gagner de l´argent).

:d) Enfin, Voici quelque lien utiles (et necessaires) pour vous aider dans le jeu :

Quizz des gangs :
https://www.jeuxvideo.com/[...]57975-1-0-1-0-0.htm

Plans tres détaillés de GTA San Andreas :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

La carte vierge du jeu la guerre des gangs :
http://img405.imageshack.[...]egangsviergegi6.jpg

Quelque bon sites pour trouver des information sur GTA :
http://www.gtapro.com/ (site spécialisé sur GTA SA)
http://www.grandtheftauto.fr/ (site qui parle de tous les GTA)
http://mogyle.free.fr/GTA/ (site spécialisé dans les mystere de GTA SA

nouvelles regles :

-chaque personnages aura droit a 5 action .

-une action est égale a 2 heures passer en muscu , au stand de tir , arts martiaux , maniement d´une certaine arme , cambriolage , assasinat , racket ...

-chaque discipline aura son maximum a 50

-en fonction de son respect un gangs tres puissants pourra devenir une mafia .

-des rangs seront définis en fonctions des gangs

-des défits pourront etre organisées pour monter en grade .

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
17 juin 2007 à 20:51:34

Tout le monde à dit non.

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:53:01

non moi j´ai dit oui mais je ne veux pas me lancer dedans car je ne suis pas tout le temps sur le forum :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 20:54:09

J´hésite à m´inscrire, je ne te connais pas du tout, je sais pas du tout comment tu vas gérer le topic. :malade:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
17 juin 2007 à 20:54:34

Pas la peine tout le monde à dit il arrête à 5 votes. :honte:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
17 juin 2007 à 20:54:52

A dit non. :hum:

rimuss
rimuss
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:55:18

Je doute que ce topic fasse l´unanimité mais bon... :)

Bonne Chance :ok:

P.S Juste une chose, essaie d´écrire correctement parce que là, juste en survolant le texte, y a plein de fautes d´orthographe... :(
Mais bon je vais pas te pourrir ton topic :bye:

Phil__Cassidy
Phil__Cassidy
Niveau 8
17 juin 2007 à 20:57:14

Et puis une saison 3 ...

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:59:42

aie ! aie ! aie! de plus la saison 2 et en vacances.... :(

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:59:59

Nom du gang : MS_13
Chef du gang : DTM
Couleur du gang : vert
QG : Angel Pine

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:00:45

Cette saison va être un gros bide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 21:01:21

En plus la majorité des gens étaient contre, c´est quand même gonflé, tu fais un sondage puis en fait tu t´en fous tu fais quand même le topic. :honte:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:02:04

Ouais c´est vrai tu fais le topic quand même alors tout le monde était contre.

rimuss
rimuss
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:03:05

Mais laissez le faire ce qu´il veut et quitter ce topic si vous êtes pas content... :honte:

Si personne vient, il coulera et pis voilà... :)

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:03:58

vou voulé voter pour the zombie grind ?

Zateur
Zateur
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:09:49

Nom du gang : Orange grove family
Chef du gang : Zateur
Couleur du gang : Noir
QG : Grove street

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:13:01

Nom du gang : Ganton Family Gun
Chef du gang : One Gun
Couleur du gang : Noir
QG : Ganton

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:13:34

pour les autres désolé j´avais lu jusque a dtm

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:26:42

Yoshi pourquoi tu ne laisse pas faire si tu ne veut pas c´est ton choix
moi j´ai envie de voir la suite

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:00

voila d´abbord

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment