CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:24:02

Oui avant il insultait et il répétait sans arrêt

:mac: :cool: C´est cool ici, on s´éclate :cool: :mac:

:hap:

indofille
indofille
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:25:08

Faut te le dire combien de fois que Mumulle n´est pas Miruss ? :noel:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:25:40

Mais bon moi il me derange pas le mumulle, je le trouve même très drôle, avec ses phrases qui veulent rien dire du tout! :rire: :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:26:11

Alors là je suis super perdu. :(

indofille
indofille
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:33:09

Miruss a flooder avec sa merveilleuse phrase sur le SAC, un peu après Muller est arrivé. Il a envoyer un mail à la place de Miruss donc on a cru que c´était lui. Après mumulle c´est amuser à faire un semblant de flood sur certains topics, et a créé des topics à la con (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4003389-1-0-1-0-0.htm )

Pour devenir ce qu´il est aujourd´hui. :-d ( à savoir idiot et lent. :noel: )

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:53:35

A l´origine je croyais que c´était lui, car quand il avait dit "Je vais faire mais je sais pas quelle heure et j´hésité aussi :("

Avec son pseudo Mr-muller, et ensuite le soir même, il floodait. Soitt c´est vraiment lui, soit c´est un couillon qui a lu le message et s´est fait passer pour lui en floodant, sachant qu´on allait tous accuser Muller.

indofille
indofille
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:56:43

J´ai pas compris. :(

Sinon, Muller a deux pseudos miruss. Un fan... :noel:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:57:17

C´était pourtant clair :noel:

[desertikkk
[desertikkk
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:58:00

hmmm tu crois vraiment qu´il a postait de l´ordi de son pote miruss? :( C´est des conneries, il est schizo c´est tout.

* Krimdeauber93 profil
* Posté le 14 juillet 2006 à 22:15:35 avertir modérateur
* vas te pendre indop*te

Mais quel connard de bordel de p´tit con d´enculé de connard qu´etais cette fiotte de pute de karim la connasse. :honte: J´avais completement oublié. :hum:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:03:09

C´est peut etre pas le bon topic pour exprimer ta profonde amitié avec karim :rire:

Au fait, je voit qu´il y a une enquete mr-muller maintenant :peur:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:08:51

Salut IAT, dis moi ça fait longtemps :-d

Tu vas bien?

Pour Muller, c´est sûr que y´a beaucoup d´explications possibles... ^^

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:12:35

Ouais sa faisait longtemps en effet
Moi sa va bien et toi?

J´ai l´inpression qu´on parle plus de muller depuis qu´il est parti... :doute:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:13:35

Non, c´est juste ce soir ^^

Je vais bien aussi :)

Qu´est-ce qui t´as fait arrêter de venir?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:14:06

La plupart des gens l´aiment. Player l´a pleuré toute une longue semaine lorsqu´il a annoncé son départ...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:06

Oui, c´est vrai, j´avais oublié...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:16:22

C´est faux pierro, moi je l´aime pas :nah:

C.à.d :d) le contraire. ^.^

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:17:07

Tu m´ettone un de ses meilleur kopa du forum qui s´en va, sa fait chaud au coeur... :-p
Moi aussi je l´aimait bien muller, on rigolais bien quand il sortait ses phrases qui n´ont aucun sens...

Loulou :d) Tout simplement que je ne joue plus trop a GTA et que les forums sa me soulait :)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:18:24

:rire: ^^

Loulou :d) Tout simplement que je ne joue plus trop a GTA et que les forums sa me soulait :)

:d) OK ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:20:58

Mmm... I thought you worked hard at school because the other kids laughed at you and called you a square. :hum:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:23:41

sori but aie dont understand inglich. plize spik french :k:

La vidéo du moment