voici tout mes pseudosmissanandreas = indofille = JuJuLiNa = S-E-X = Claire_ = Reve_Noir
sa sert a quoi d´en faire autant?
Ouais mais on n´y croit tu sais
sa vas muller ?? ????
moi je te crois mais t´a pas répondu a ma question
tien je me suis oublié
http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpgindofille
muller
tu me fais chier
Auzaiffe
parano le mec?
c´est ton topic indofille
C´est le tien..
c´est la tienne
Pour la premiere fois de ma vit je suis d´acord avec Mr.Muller
http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg
il est grave lui
c´est le topic de muller ( c´est à dire miruss )
A ok.......vraiment desoler indofille