Pop >> T´étais pas au courant ? ^^
30 jours, ça laisse le temps de réfléchir, et j´en demande presque chaque jours, donc j´avoue que c´est utile. ^^
Driano >> Je ne fais aucune favoritisme, mais comme toi aussi tu cherches la merde partout, pas de miracle, je demande aussi le bannissement pour toi, malgré tous les pseudos que je t´ai fait bannir, tu continues, à croire que tu ne comprends rien à rien...
Peut-être veux-tu que j´utilise la censure active, comme avec Muller ?
En tout cas, si c´est le seul moyen pour te calmer et que tu arrêtes de provoquer les autres, je n´hésiterai pas à l´utiliser.
PS : Bravo pour tes 6´000 messages scarface. 