- Supprimer Message K-Seven profil
* Posté le 12 juin 2007 à 19:44:32 avertir modérateur
* Playou
je pourrais faire un topic pour mes 3.000 ou ça ne vaut pas la penne ?
Je te réponds avec ce message :
* Supprimer Message Loulou2336 profil
* Posté le 12 juin 2007 à 20:04:19 avertir modérateur
* Attends les 5 000
Voilà ta réponse.
^^
viruz >> Je n´ai rien effacé de lui il me semble, peut-être est-ce encore l´oeuvre des administrateurs... 