Salut. Je suis pas nouveau, je suis plus connu sous le pseudo Marseillais mais pas trop sur ce forum, je suis plutôt sur le forum GTA 4 et je squattais ici en 2004 en attendant la sortie du jeu et depuis 2005, je viens quasiment plus ici...
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:57:44
Ha dommage kopke
40.100
Inthedesert
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:58:10
Okay^^
Inthedesert
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:58:48
Je sais pas comment, mais tu tombes toujours juste Sarko
Kopke
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:59:02
Bon je vous laisse, bonne soirée... A + peut être, ciao.
Inthedesert
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:59:20
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:00:35
Non j´ai râté les 30.000 des mysteres, le 1.000 des stats et le 40.000 de la team car j´etais pas là .
Lyon-la-trik
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:02:39
sarkotikkk] profil
* Posté le 14 juin 2007 à 00:57:44 avertir modérateur * Ha dommage kopke
40.100
Pff sarko il y arrives 99 fois sur 100, je c´est pas comment il fait!!
le 100eme c´est moi qui l´est pris sur les stats
loulou2336
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:03:37
Salut Marseillais
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:07:13
Non le 1.000 ème
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:07:58
Loulou bonne nouvelle!
T´auras pas à appeller tes sources pour ... snurf... mon envie...
loulou2336
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:10:22
Ok, ça m´arrange ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:11:11
Pas mal, presque une page de forum depuis minuit. C´est actif quand même notre p´tit fofo.