Merci Draxx. ^^
Ano >> Disons que ça fait à peine plus que deux mois que je modère ce forum, donc ça va encore hein.
Louis >> Joli message.
Cobra >> C´est effacé (en fait, je l´avais déjà effacé dès que je suis arrivé sur le forum, sans même venir sur mon topic de modération, mais bon, ça confirme que j´efface les bons topics sans aide comme ça
^^).