CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:29:48

Deux posts à la suite pour Loulou, :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:27:22

Merci Draxx. ^^

Ano >> Disons que ça fait à peine plus que deux mois que je modère ce forum, donc ça va encore hein. :o))

Louis >> Joli message. :hap:

Cobra >> C´est effacé (en fait, je l´avais déjà effacé dès que je suis arrivé sur le forum, sans même venir sur mon topic de modération, mais bon, ça confirme que j´efface les bons topics sans aide comme ça :-p ^^).

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:34:35

T´as l´est zouli :o))

Fais des recherches, tu verras, y´en a qui sont bons à errazer :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:37:04

Oh mais j´en ai errazé un bon paquet déjà, surtout des topics entièrement en majuscules ainsi que des topics de provocation ou à insultes. :p)

Et j´ai bien regardé, il ne reste plus aucune trace de topics de flood sur ce forum. ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:39:24

Oui, j´ai fait assi des recherches ce matin, plus de flood :ouch: ^^
Beau travail Benjamin ^^

Et j´ai une nouvelle importante, Yoshi devrait revenir ce soir :p)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:40:06

Cherche bien, fait toutes les pages :o)) Par contre, souvenir mémorable du forum, supprime pas les messages et topic de " Poufiasse " :svp: C´est un grand souvenir ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:41:27

Et j´ai une nouvelle importante, Yoshi devrait revenir ce soir

:rire: Max et moi avons raison, on peut plus se passer du forum :rire:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:41:55

Ano :d) Y´a pas que toi qui le pensais :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:42:45

Il vient peut-être maintenant même :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:43:35

Tu peux supprimer son topic alors :p)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:50:38

Non, ça fera un souvenir, pour faire ressortir l´histoire du forum :p)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:52:18

:sarcastic: .

Player24
Player24
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:13:17

Ano >> Tu veux parler de ça ? ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-1-1-Poufiasse.htm

Louis >> Tu as finalement réussi à le convaincre de rester. :o))

Je savais qu´il n´arriverait pas à partir comme ça. :-p

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:18:07

Bof pas très drôle se pouffiasse. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1539236-1-0-1-0-0.htm Par contre il a les mêmes opinions vis-à-vis du jeu que moi. :-p

viruz-xs
viruz-xs
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:53:27

Une grande épopée recommence hhhhhhhhh :gba:

viruz-xs
viruz-xs
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:54:19

Incroyable, j´étais sur d´avoir vu un topic néfaste :ouch:

:rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:55:22

Pas trop difficile à convaincre. Il s´est convaincu lui-même ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:55:42

:question:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:00:11

:hello:

J´ai pas reçu ce mail :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 19:02:44

pierrarno player et loulou :d) En même temps c´est à lui de voir, si il est d´humeur à venir. Moi je pense que si ça m´arrivait je resterais sur le forum car ça te change les idées.

La vidéo du moment