Ben ouais, mais c´étais ca ou une map 4 fois plus petite... perso ca me derange pas, faut juste faire attention dans les descente et dans les " collines" lol
Poufiasse
Posté le 16 novembre 2004 à 07:51:30
Toutes les courbes sont carrées, les lignes blanches dans les virages sont des bouts de de lignes droites maladroitement mises bout à bout, c´est bizarre quand même.
Poufiasse??? t´es sur que tu es une nana toi? 