Ce topic sera un bide frappant, personne ne va répondre et j´aurai l´air idiot : D
ta encore plsu l´air idiot car j´ai posté
dsl ms je peux pas laisser passer ca...mais sache ke j´admire et respecte ton courage!!!
idem
Bouffe au MacDo, tu prendras du bide.
=)
parfais pour gerber aussi...
HIHIHHI
bravo pour ton topic inutile
Tout ce que tu veux c´est que ce sujet marche bien ! ^^
Et apres tu pourra avoir l´air idiot.
Tsssss!
tu peux recommencer aussi...ca marchera ptete mieux...
Bouffe au Kentucky fried chicken, tu prendras du bide.
Mais laissez ce topic :´(
Bouffe au Wendy, tu prendras du bide.
Un bon grec frite aussi!
Bouffe au Burger King, tu prendras du bide.
ben la faut l´achever..
bouffe chez moi , tu prendras tu bide