CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Anti-fiag
Anti-fiag
Niveau 6
22 juin 2010 à 19:53:49

Petit ce pavé :noel:
Non mais faut pas croire que tous les Français mettent ce fiasco sur le dos de Domenech. Okay il a jouer un rôle dans le bide de l'équipe de France, mais faut pas oublier qu'en 2006 on a faillit gagner, et il était là !
L'entraineur a pas changé, les joueurs si, donc je pense que le problème vient surtout des ces derniers :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
22 juin 2010 à 19:59:06

Le problème vient de tout le monde, même du ministère.
Par contre j'ai honte pour Bachelot, qu'elle se la boucle celle-là

Je cite " Les rêves de vos supporters que vous avez peut-être brisés. C’est l’image de la France que vous avez ternie. Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? "

Parce que le chef de l'Etat et son ministère en a pas brisé des vies ? Et nous le peuple français, comment voulez vous qu'on se souvienne de vos années passées à la tête du pays ? Stop aussi de transférer la merde sur l'équipe de France aussi, merde quoi :( qu'elle y mette sa couche surtout pour rien, elle croit faire sa maline mais elle est vraiment stupide.

Player24
Player24
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:59:15

Oui mais j'dis ça parce que je viens de voir un reportage et y a absolument tout le monde qui ressort le même refrain "ouais mais tout ça c'est à cause de Domenech", franchement facile de tout mettre sur le dos d'une seule personne, c'est typiquement le genre de réaction que je ne supporte pas (ça me fait exactement penser aux forumeurs qui aiment bien tout mettre sur le dos du modo dès que ça ne se passe pas comme ils le veulent sur un forum), ça montre juste que les gens ont rien compris au foot et qu'ils prennent les raccourcis comme ça les arrange, voilà tout. Ceci dit, je ne compte pas défendre Domenech, soyez rassurés. Je voulais surtout relever à quel point le niveau des joueurs français était mauvais.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:04:12

Bah il faut les comprendre, les français étaient perturbés, blablabla... L'histoire d'Anelka, j'en suis sûr que c'est une combine de la FFF pour éclipser les mauvaises prestations des bleus.

ViTALiTY
ViTALiTY
Niveau 7
22 juin 2010 à 21:49:49

" y a absolument tout le monde qui ressort le même refrain "ouais mais tout ça c'est à cause de Domenech", franchement facile de tout mettre sur le dos d'une seule personne, c'est typiquement le genre de réaction que je ne supporte pas (ça me fait exactement penser aux forumeurs qui aiment bien tout mettre sur le dos du modo dès que ça ne se passe pas comme ils le veulent sur un forum), ça montre juste que les gens ont rien compris au foot et qu'ils prennent les raccourcis comme ça les arrange "

C'est bien français ça de tout mettre sur le dos d'une personne, c'est la même en Suisse ?

Player24
Player24
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:18:14

C'est pas que c'est français, en tout cas c'est pas le pays qui va y changer quelque chose...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:32:26

Mais c'est quoi tous ces gens qui disent tout le temps "la même". Ça ne veut rien dire. :peur:

Anti-fiag
Anti-fiag
Niveau 6
22 juin 2010 à 22:33:58

Pierro :d) ouais la même, je comprend pas :(
:noel:

ViTALiTY
ViTALiTY
Niveau 7
22 juin 2010 à 22:34:28

C'est du langage wesh-wesh.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:45:05

C'est désolant...

ViTALiTY
ViTALiTY
Niveau 7
22 juin 2010 à 22:57:59

Et en quoi ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:21:05

Bonne question. Laisse moi le temps d'y réfléchir :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
23 juin 2010 à 07:53:06

Player :-( .
Ce soir l'Angleterre :cool:

SeoKay
SeoKay
Niveau 9
23 juin 2010 à 09:53:23

Ah Okay j'ai jamais vu les choses sous cet angle là au sujet de Domenech , mais bon l'ami Raymo n'a pas l'air d'allé franchement bien ces derniers temps...

BIGREDMONSTER2
BIGREDMONSTER2
Niveau 7
23 juin 2010 à 10:17:47

En même temps je peux comprendre qu'il soit comme ça en ce moment.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
23 juin 2010 à 13:26:38

Arrêtez de croire que ça date d'aujourd'hui..

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:16:25

USA ! USA ! USA ! :content:

Anti-fiag
Anti-fiag
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:23:42

Si les USA sont pas en 8ème c'est une honte ! :noel:

darkgamer08_v1
darkgamer08_v1
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:24:44

avec domenech, ca allait plutot bien au début (jusqu'en 2006-2007). après, ca a completement merdé : il a écarté les meilleurs joueurs pour des petites boulettes ou des histoires personelles, a isolé totalement sa séléction, s'est ramassé deux taules mémorables en deux ans, ...
avec ca, pas étonnant qu'il se fasse insulter...
quand on a été mauvais en tant que joueur, difficile d'être bon en tant qu'entraineur. vivement la relève de laurent blanc...

La vidéo du moment