- Supprimer ce message Gtadore Voir le profil de Gtadore Citer Ignorer Gtadore
- Posté le 25 juin 2010 à 22:22:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bon, la Suisse est éliminée
~> Y a pas de miracle, quand une équipe comme la Suisse est strictement INCAPABLE de mettre le moindre but, (offensivement, leur jeu c'est le néant absolu, ils ne savent pas attaquer, et les tirs cadrés, ils connaissent pas apparemment...), qui plus est contre une équipe vraiment abordable (le Honduras me faisait de la peine, il était bien dominé et c'était encore pire que la Suisse offensivement, du coup c'était un des matchs les plus nuls de cette coupe du Monde), on commence sérieusement à se poser des questions. En tout cas, quand je les ai vus jouer hier, c'était vraiment à pleurer, ils ne méritaient clairement pas d'aller plus loin.
Heureusement qu'il y avait l'Espagne dans ce groupe pour relever le niveau (j'en reviens toujours pas qu'elle ait autant foiré son coup contre la Suisse alors qu'elle a clairement assuré contre le Honduras et le Chili...), j'espère vraiment qu'elle va aller le plus loin possible. J'ai aussi hâte de voir ces simulateurs de Chiliens se faire éliminer.