"> Ben faut dire que c'est du très vieux là. Limite année 60 si je me trompe pas."
~> Même pas !
Elle est de 1975. ^^
Par contre c'est vrai qu'elle a de la gueule la P1800. Et c'est clair que je préfère nettement les Volvo toutes récentes aux anciennes, ça j'ai jamais dit le contraire, mais ça fait pas de cette marque une de mes favorites pour autant (loin de là même...
). Et c'est clair que BMW a une des meilleures motorisations au monde, si ce n'est la meilleure (évidemment, ce genre de sujet est toujours très discutable).
Sinon j'approuve à 200% pour la BMW série 8.
Enfin justement, c'est la 850 CSI / E31 - une pure merveille, cela va sans dire - comme j'avais dit un peu plus haut dans les messages.
On en voit pas beaucoup, mais bon, elles sont pas très bon marché.
~> Ça y a pas à dire, c'est une pompe à fric niveau entretien (comme la plupart des BMW d'ailleurs, mais celle-ci spécialement), mais en même temps elle est super rare comme caisse. Et à choisir avec la Jaguar XJS, franchement je sais pas trop, j'adore les Jaguar mais je crois que je préfère quand même la BMW 850 CSI à la Jaguar XJS...
(Par contre, honte à ton frère qui a osé dire non à la proposition d'essai !
).
Sinon, j'attends toujours que tu passes sur le forum Automobiles hein, de préférence avant Noël si possible.