CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
24 février 2009 à 19:21:00

Tiens tiens, mais qui voilà ? Coton-tiges woman ! hap:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
24 février 2009 à 19:21:34

Fail.

:hap: *

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
24 février 2009 à 19:48:43

Indofille :coeur: ça faisait longtemps :noel: .
Est elle fan des cotons tiges ? :-) :p) :-d :oui:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 février 2009 à 20:57:24
  1. Zamurey Voir le profil de Zamurey
  2. Posté le 24 février 2009 à 12:39:41 Avertir un modérateur
  3. Il me semble que Muller passe tous les jours, mais sur d'autres forums (je sais pas trop lesquels)...

Arthur ~> T'as déjà vu cette Volvo ?

http://www.resimmotoru.com/data/media/79/Volvo%20244%201975.jpg

Ben faut dire que c'est du très vieux là. Limite année 60 si je me trompe pas.

Et comme dit Fred, c'est vrai qu'avant elles étaient moche, mais maintenant elles ont une ligne sympa. Les deux seules belles vieilles, pour moi, c'était la P1800 (et P1800 ES) et la 480, sa descendante.

Et question moteur, récemment, on peut citer les S60 R et V70 R. 5 cylindres turbo de 300 ch et 0-100 en 5 sec et des poussières.
Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas la réputation de BM niveau moteur, mais bon, BMW est le meilleur motoriste du monde je crois, donc bon.

Fred > Tu parles de la S80, la berline ? C'est vrai qu'elles sont pas mal, surtout maintenant qu'elles ont un V8. :bave:

Et la C30 est bien aussi, c'est vrai, même si l'avant a moins de caractère que son ancêtre je trouve (une face qui se différencie plus du reste de la gamme, j'aurais préféré, même si bon, maintenant c'est plus une compacte qu'un shooting break.)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
25 février 2009 à 04:14:24

Tiens une voiture pas très récente que j'aimerais bien aussi, c'est une BMW série 8, avec les phares capotés là.
On en voit pas beaucoup, mais bon, elles sont pas très bon marché.
Mais bon, vu le prix, je pense que je préfèrerais une Jaguar XJS de la même période.

J'avais été voir à un garage qui en vendait une pour 6 000 € je crois (V12 5,9 L, le moteur était en train d'être changé), j'étais monté dedans avec mon frère, je te dis pas... :bave: De toute bôté ! :noel:
Le mec nous avait proposé de l'essayer, mais mon frère avait dit non.
Je crois que si maintenant on me proposait ça à moi, je dirait oui, même en l'achetant pas (c'est un peu salaud mais bon). Quoique bon, après tu dois faire la gueule quand tu reviens à ta Volvo, toute 480 qu'elle est. :o))

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
25 février 2009 à 11:32:05

"> Ben faut dire que c'est du très vieux là. Limite année 60 si je me trompe pas."

~> Même pas ! :-p

Elle est de 1975. ^^

Par contre c'est vrai qu'elle a de la gueule la P1800. Et c'est clair que je préfère nettement les Volvo toutes récentes aux anciennes, ça j'ai jamais dit le contraire, mais ça fait pas de cette marque une de mes favorites pour autant (loin de là même... :noel: ). Et c'est clair que BMW a une des meilleures motorisations au monde, si ce n'est la meilleure (évidemment, ce genre de sujet est toujours très discutable).

Sinon j'approuve à 200% pour la BMW série 8. :bave:

Enfin justement, c'est la 850 CSI / E31 - une pure merveille, cela va sans dire - comme j'avais dit un peu plus haut dans les messages.

On en voit pas beaucoup, mais bon, elles sont pas très bon marché.

~> Ça y a pas à dire, c'est une pompe à fric niveau entretien (comme la plupart des BMW d'ailleurs, mais celle-ci spécialement), mais en même temps elle est super rare comme caisse. Et à choisir avec la Jaguar XJS, franchement je sais pas trop, j'adore les Jaguar mais je crois que je préfère quand même la BMW 850 CSI à la Jaguar XJS...

(Par contre, honte à ton frère qui a osé dire non à la proposition d'essai ! :( ).

Sinon, j'attends toujours que tu passes sur le forum Automobiles hein, de préférence avant Noël si possible. :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
25 février 2009 à 17:15:32

Ah ça tu sais c'est Arthur.. Tu penseras a repondre a mon mail avant Noel aussi tant qu'a faire :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
25 février 2009 à 19:27:54
  1. Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35
  2. Posté le 25 février 2009 à 17:15:32 Avertir un modérateur
  3. Ah ça tu sais c'est Arthur..

Ui c'est moi ? :question: :peur:

Nan mais j'avoue... :rouge:

Sinon, owi, ça y est, 5 500 tr/min en 2ème, 80 km/h plus ou moins. :bave:
Je ferais les 6 000 sur une meilleure route genre nationale parce que celle-là était pourrave. :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
25 février 2009 à 20:03:53
Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 février 2009 à 01:20:49

Benji > Au fait, une BMW que j'aimerais bien, et qui je pense maintenant doit se trouver à des prix raisonnables, c'est une Série 5 de la précédente génération. Je sais pas pourquoi, elle a pourtant rien de vraiment spécial, mais j'ai un peu flashé sur elle. 535 powwaa... :bave:

http://pictures.topspeed.com/cars/bmw/5-series/1997-2003-bmw-e39-ar1369/IMG/crop/200512/1997-bmw-e39-26_1024x0w.jpg

Avec les angels eyes et tout... :coeur:

Elles font classe et un peu sportive en même temps.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
26 février 2009 à 11:51:54
  1. Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Citer Ignorer Always-Winners
  2. Posté le 25 février 2009 à 20:03:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-2133-0-1-0-0.htm#message_4666990

Plus en haut de ce message :-) :oui: :p) :-d

~> Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler...

Arthur ~> J'ai toujours adoré la E39 ! :coeur:

Et c'est pas vrai, elle n'a pas rien de spécial. :non: (Et si tu sais pas... :ok: ). :noel:

(Seul inconvénient - et malgré qu'elle soit à la fois classe et sportive - elle est trop grande, je me verrais mal en train de la conduire à vrai dire :/ Ce qui ne m'empêche néanmoins pas de l'aimer, et ce surtout au niveau esthétique).

D'ailleurs, elle me fait penser à la BMW 750iL de James Bond dans "Demain Ne Meurt Jamais" (mais je préfère quand même les arrondis de la 535). :cool:

http://www.calamari-tunining.com/images/auti/bmw750.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
26 février 2009 à 12:24:45

Bah c'est trop tard t'as effacé :nah: :oui:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
26 février 2009 à 14:17:53

ah ouais j'aime pas tp celle de Bond, trop aggressive.

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
26 février 2009 à 17:40:55

bonjour pouvez vous supprimer mon topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4663684-1-0-1-0-gta-california-love.htm

car je vais peut etre travailler sur une nouvelle version, car celle ci comporte un player.img qui n'est pas de moi, vu que le pote qui s'occupais du mod a eu un crash et a du tout formater, ca se fait pas d'utiliser quelque chose qui n'est pas de soi.

merci

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
26 février 2009 à 17:52:19

Tu peux me tutoyer tu sais. :noel:

C'est effacé.

1. Supprimer ce message Always-Winners Voir le profil de Always-Winners Citer Ignorer Always-Winners
  2. Posté le 26 février 2009 à 12:24:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bah c'est trop tard t'as effacé :nah: :oui:

~> Lol j'ai rien effacé du tout. :O

Encore un coup des admins... Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre cette fois-ci. Pour une fois qu'ils effacent le bon truc lol. ^^

1. Supprimer ce message Petitboy35 Voir le profil de Petitboy35 Citer Ignorer Petitboy35
  2. Posté le 26 février 2009 à 14:17:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. ah ouais j'aime pas tp celle de Bond, trop aggressive.

~> Moi j'la kiff (peut-être pour son côté aggressif justement :o)) ). :coeur:

Encore plus dans le film, avec tous ses gadgets, franchement incroyable la scène du parking dans ce film. :bave:

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
26 février 2009 à 17:59:11

Ok :) merci Zamurey

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
26 février 2009 à 18:13:14
Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 février 2009 à 20:12:36

J'ai plutôt l'impression que player va diminuer la population de JVC de 1 :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
26 février 2009 à 20:16:38

~> Lol j'ai rien effacé du tout. :O
~~> Un admin ou un fantôme est passé :cool:

Bon prolongation pour l'om

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 février 2009 à 21:24:40

Victoire de Marseille !! :fete: