CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:54:41

10 000...t'es gentil :noel:

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
08 mars 2009 à 11:10:54

ZecKo, tu serais gentil de répondre au topic temporaire de petitboy, parce que je vais pas le laisser éternellement. :(

Et sinon c'est clair que jv.com ne peut pas prendre de telles mesures (bien que je plussoie qu'il le faudrait, ça ne fait aucun doute...), c'est bien au-dessus de leurs moyens. À le base, c'est surtout une question d'éducation, voilà le problème.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:12:15

Ouais puis aussi...y'a des gens qui sont débiles, on y peut rien :noel:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:24:10

10 000 ? This is madness !

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:57:20

Zamurey
Posté le 08 mars 2009 à 11:10:54
ZecKo, tu serais gentil de répondre au topic temporaire de petitboy, parce que je vais pas le laisser éternellement.

:d) Rooooh... :hap:
Il m'a repondu :ok: mais laisse le couler plutot, le supprime pas, y a des declarations d'amour dessus :coeur:

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
08 mars 2009 à 17:21:06

Arf, je l'ai supprimé avant de venir sur mon topic de modération, du coup j'avais pas vu ton message. :noel:

M'enfin, vos déclarations d'amour, vous pouvez vous les faire sur La Team Des Meilleurs hein. :-p

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:36:24

:snif: .

kikoojap
kikoojap
Niveau 5
08 mars 2009 à 20:46:34

"Et sinon c'est clair que jv.com ne peut pas prendre de telles mesures (bien que je plussoie qu'il le faudrait, ça ne fait aucun doute...), c'est bien au-dessus de leurs moyens. À le base, c'est surtout une question d'éducation, voilà le problème."

si ils le peuvent
d'ailleurs dorian_31 était chaud pour en coller un à pampo, tu peut rechercher sur le 103 si ca a pas était supprimé :noel:

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
09 mars 2009 à 14:51:31

salut, pourrais tu supprime mon topic, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4668397-1-0-1-0-gta-cali-love-patch.htm

comme je n'ai pa mis le nom complet du mod, yen a qui galere pour trouver ce forum pour avoir le patch. merci

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
10 mars 2009 à 16:02:24

C'est fait. :ok:

ZecKo ~> Ouais je suis au courant. Mais entre le dire et le faire, y a un grand pas à franchir... :sarcastic:

Et je maintiens qu'ils ne se mouilleront jamais, donc non, ils ne peuvent pas. :non:

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:24:55
  1. Cocktail Voir le profil de Cocktail
  2. Posté le 08 mars 2009 à 04:13:02 Avertir un modérateur
  3. Ben je pense que oui...
  1. snake_smoke Voir le profil de snake_smoke
  2. parce que quand on voit où ça va parfois moi je pense qu'il y a des dossiers psychiatriques à monter. :(

Tu penses à quelqu'un dont le pseudo commence par un "M" ? :noel:

Non plutôt à un espèce de taré y a quelques semaines qui avait fait un "topic du gore" sur le forum de GTA 4 avec des images plutôt, non carrément choquante. Je les ai pas regardé mais bon il n'y avait qu'à voir les titre... :ok:

Mais sinon ya rien de compliqué à appeler les flics. :(

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:50:20

"Non plutôt à un espèce de taré y a quelques semaines qui avait fait un "topic du gore" sur le forum de GTA 4 avec des images plutôt, non carrément choquante. Je les ai pas regardé mais bon il n'y avait qu'à voir les titre... :ok: "

Oui, y'en avais un qui avait créé ça sur le -15 aussi il y a quelques mois... C'est franchement inacceptable sur un forum jeunesse (Quoique pour moi, ça m'a pas vraiment choqué [Hormis une vidéo où des otages ont étés décapités au couteau par des terroristes afghans, celle-là m'avait fait frémir...]).

Allez, on appelle Rivaol ? :noel:

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
11 mars 2009 à 00:11:44

Bah oui mais toi t'as 108 ans, t'as vécu les horreurs des deux guerres mondiales... :(

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:34:50

109 dans 7 jours. :p)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mars 2009 à 09:51:55

Ces vidéos m'ont fait rire moi je trouve, y'en a bien pire que le beheading :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:14:44

C'est ton anniv demain ? :hap:

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
11 mars 2009 à 21:47:08

Je ne vois pas en quoi des vidéos du genre peuvent être "drôles". On n'a sans doute pas les mêmes notions de l'humour...

1. Supprimer ce message Shadowcat69 Voir le profil de Shadowcat69 Citer Ignorer Shadowcat69
  2. Posté le 10 mars 2009 à 23:50:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "Non plutôt à un espèce de taré y a quelques semaines qui avait fait un "topic du gore" sur le forum de GTA 4 avec des images plutôt, non carrément choquante. Je les ai pas regardé mais bon il n'y avait qu'à voir les titre... :ok: "

Oui, y'en avais un qui avait créé ça sur le -15 aussi il y a quelques mois... C'est franchement inacceptable sur un forum jeunesse (Quoique pour moi, ça m'a pas vraiment choqué [Hormis une vidéo où des otages ont étés décapités au couteau par des terroristes afghans, celle-là m'avait fait frémir...]).

Allez, on appelle Rivaol ? :noel:

~> Ce qui me fait penser à une vidéo dans le genre qui m'avait vraiment choqué, mais j'ai pas envie de la décrire...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mars 2009 à 21:54:59

Non mais dire que ça c'est gore, y'a bien pire :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 mars 2009 à 21:55:31

C'est sur que je rigole pas comme si je regardais un Sketch :ok:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:03:23

Petitboy35
Posté le 11 mars 2009 à 20:14:44
C'est ton anniv demain ?

=> Non, c'est mercredi prochain. ^^

Et celui qui me demande "Et tu aura quel âge ?" peut aller manger une saucisse de Strasbourg. :noel:

"~> Ce qui me fait penser à une vidéo dans le genre qui m'avait vraiment choqué, mais j'ai pas envie de la décrire..."

=> Bof, dis toujours, t'façon avec ce qui circule sur le net ces temps-ci, presque plus rien ne me choque, triste d'ailleurs.
Et dire qu'on me traite d'insensible...

La vidéo du moment