Alors premièrement, je ne pense pas que tu puisses être en mesure de juger Max sur un truc comme ça. C'est un modérateur qui a des années d'expérience dans le domaine de la modération sur ce site. Seulement, vous, forumeurs, ne vous rendez pas compte à quel point modérer des gros forums (surtout GTA IV) peut être ingrat. S'il a décidé de laisser ce topic, c'est que ce floodeur a certainement dû foutre un bronx pas possible sur le forum... Il a décidé de laisser le topic un petit moment (si ça se trouve, le topic sera effacé très bientôt). Mais il est vrai que ça ne se fait pas de diffuser des photos de personnes contre leur gré, et que son devoir serait d'effacer le topic. Mais bon, je ne peux malheureusement rien y changer. (Pour ce qui est de la modération générale de Max, je peux t'assurer qu'il demande très peu de bannissements, en tout cas si on compare à moi, on passe facilement du simple au double de demandes, même plus... La seule chose que vous puissiez lui reprocher, c'est de ne pas être assez présent. Mais en même temps, il a bien le droit d'avoir une vie, comme tout le monde...).
Deuxièmement, le topic que tu cites n'est pas (ou plus) épinglé. Donc il finira bien par couler...
Je pense donc qu'il suffit de t'arranger avec Max et de lui demander - poliment - sur son topic de modération de bloquer/supprimer ce topic, qui part en sucette. Il y a toujours moyen de trouver un arrangement.
Quoi qu'il en soit, moi je modère ce forum et un autre, mais pas GTA IV, donc je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (et de toute façon, comme je l'ai dit, je ne peux rien y faire, c'est pas parce que je modère deux forums que j'ai pleins de pouvoirs ou d'influence).
Et pour finir, si tu as des réclamations à faire, ça se passe sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm
PS : Et les demandes de ce genre se font sur mon topic de modération, pas besoin de créer un topic juste pour ça.