CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:13:01

Ha ouais j´avais pas vu :hum:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:18:24

Dites On pourra revoter après le premier tour :question:

Max__
Max__
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:19:45
  • [[sarkotikkk profil

* Posté le 22 mars 2007 à 21:31:39 avertir modérateur
* Moi je trouve que notre forum c´est comme une grande famille, tout le monde se connait tout le monde s´aide, voilà pourquoi je crois que c´est le meilleure forum du site :oui: :fier: Même les boulets comme Muller ou Karim se repentissent :hap:

<<< Les anciens de "GTA4", ce sont les anciens de GTA tout court. C´est grâce à ces gens que les forums GTA font partie des forums les plus importants du site. Faudrait pas l´oublier non plus. Et puis c´est pas une question de forum si les attitudes changent, c´est une question de générations.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:20:54

Oui, génération est le bon mot.

sarko > Bien évidemment... que non.

pyro451
pyro451
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:24:54

Bonne chance. :-)))

Max__
Max__
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:27:15

C´est marrant, j´ai l´impression que sur chaque après-forum GTA, il y a toujours le même type de communauté qui s´y installe.
Y a d´abord la 1ère ( celle des olds en qq sorte), qui déconnent, puis y a une communauté de gens moins aggressifs, qui font moins les cons.
Je sais de quoi je parle, j´ai observé le même phénomène sur gta3 et vice city!

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:31:50

Ouais, enfin ici ils sont pas encore au niveau des forumeurs de GTA3 ^^

Max__
Max__
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:34:10

Lol non j´avoue

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:37:35

50.800 msg, ça fait classe ^^
50.000 de moins, et c´est mon nombre de jours, demain ^^
Bon j´vais pas tarder moi, passez une bonne soirée.

pyro451
pyro451
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:39:47

Bonne nuit à toi dans ce cas. :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:41:17

Encore 17 minutes ^^

Max__
Max__
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:42:20

50 000, c´était plus joli ^^

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:47:53

Max :d) te reverras t´on après les éléctions ici? :-)

Player24
Player24
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:59:30

On verra bien... :o)) ^^

Max__
Max__
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:20:49

je passerai de tps en tps!

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:40:15

C´est tout? lol :-(

Player24
Player24
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:36:03

Premier post du jour. :o))

Player24
Player24
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:48:20

Désolé pour le double-post, mais il faut vraiment que vous regardiez ça ! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-144774-1-0-1-0-0.htm

Les élections de modérateur ont enfin commencé sur le forum "Pokémon Donjon Mystère : Équipe De Secours Bleue", et parmi les candidats qui se sont présentés, un autre candidat a copié/collé ma candidature. o_0

Il s´agit de simow6, regardez bien, vous verrez qu´il a le même programme que moi, les mêmes qualités ( :rire2: ), les mêmes intérêts, en fait, le texte est identique, si ce n´est qu´il a changé son pseudo, son âge et le nom du forum. :o))

Je sais que ma candidature était bien présentée, mais de là à me faire plagier deux fois en une semaine... =/

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:52:11

:salut: tout le monde

valdec
valdec
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:10:09

sur le forum de pokemon donjon mystere:

* Player24 profil
* Posté le 23 mars 2007 à 16:00:03 avertir modérateur
* Bon, tout d´abord, je m´excuse de poster sur le topic des candidatures (je sais très bien que ça ne se fait pas normalement ^^), stikmou pourra effacer mon message s´il le souhaite, mais je tiens juste à préciser quelque chose, qui me paraîtrait être juste et honnête vis-à-vis des autres forumeurs :

valdec Posté le 23 mars 2007 à 14:47:12

smow6
player t as copié :rire:

* Player24 profil
* Posté le 16 mars 2007 à 19:54:44 avertir modérateur
* Bonjour / bonsoir à tous et à toutes,

Tout d’abord, je me présente, je m’appelle Benjamin, j’ai 17 ans et je suis actuellement en deuxième année de lycée. Je suis candidat au poste de modérateur de ce forum.

Je suis présent sur le forum de Grand Theft Auto : San Andreas depuis début avril 2006, le 8 avril pour être précis. J’estime être assez ancien sur ce forum, du moins suffisamment, à tel point que je connais bien une très grande partie des gens qui le fréquentent, ainsi que ce qui se fait ici. Je consacre beaucoup de temps à ce forum et j’y suis très actif. J’ai aussi connu les grandes vagues de flood. Je sais donc comment réagir quand il y a des problèmes de ce genre.

J’écris avec facilité et je fais très peu de fautes d’orthographe ou de syntaxe. Je pense que c’est important de bien maîtriser la langue pour être un modérateur, car il faut pouvoir se faire comprendre de tout le monde, sans exception.

J’ai aidé beaucoup de personnes sur ce forum, car je trouve que c’est important d’éclairer les gens qui sont dans le besoin. Je me suis également investi pour que l’ambiance soit bonne, et je compte bien continuer sur cette voie.
Je suis par la même occasion ouvert à des idées innovantes que peuvent proposer les gens.

Mes objectifs sont simples : un forum propre et convivial, où la bonne humeur règne.

Je veillerais donc à faire respecter la charte des forums et j’éliminerais les topics de flood, de boost, d’incitation au piratage, les topics contenant des insultes et des propos racistes, ainsi que les trop gros hors sujet, records de messages ou encore les topics en majuscules,…

Pour ce qui est de ma façon d’être, je suis plutôt calme et je m’énerve très rarement. Je suis franc et honnête envers les autres, et j’aime bien mettre les choses au point s’il y a un problème quelconque. Je suis donc à l’écoute de chacun.

J’ajouterais pour conclure que j’ai un bon sens de l’organisation, ce qui est important je trouve, et je pense aussi avoir un assez bon sens de l’humour.

Voilà, je crois avoir dit le plus important…

Merci de votre attention,

Cordialement.

:d) D´abord, rien qu´en regardant la date, il est tout à fait évident que c´est moi le premier à avoir présenté ma candidature, donc celle qui a été postée sur le forum de San Andreas durant les élections (qui sont bientôt finies en ce moment...), elle vient de moi, et de personne d´autre, moi au moins, je suis honnête, et je ne plagie pas les candidatures d´autres candidats, et là, c´est quand même un peu gros, car ce simow6 a copié mot à mot ma candidature, excepté trois choses qu´il a changé : son prénom, son âge ainsi que le forum qu´il fréquente. =/

Donc en bref, c´était juste pour dire que c´est LUI qui m´a plagié, et non le contraire, et je pense que c´est tout à fait malhonnête de copier/coller la candidature d´autres candidats sur des élections qui se déroulent sur d´autres forums, en croyant que ça ne se saura jamais... :sarcastic:

Donc bon, maintenant, à vous de voir si vous acceptez sa candidature, en tout cas, je trouve vraiment ça peu honnête, et je tenais à donner mon opinion. :-)))

Voici le topic sur lequel il y a l´authentique candidature si on ne me croit pas :

https://www.jeuxvideo.com/[...]02130-1-0-1-0-0.htm

Encore désolé pour ce message...

• valdec profil

* Posté le 23 mars 2007 à 16:08:13 avertir modérateur
* player
je sais tres bien que c est lui qui t as copié mais c est un humour difficile a comprendre ou quoi :snif:

:d) c est pour montrer mon message a player24

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment