CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections de modérateur.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:00:07

Nous y voilà, comme prévu.En ce vendredi 23 mars. Je lance l´élection sur ce forum :)

L´election va durer entre 8 et 10 jours . Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est-à-dire jusqu´a dimanche 9h00 (heure française). J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.

IMPORTANT : ---->Ne postez pas d’adresse e-mail. Vérifiez seulement que celle présente dans votre profil est toujours valide. <------------------------------

Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar ici je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban.

Si vous avez des questions, direction le topic blabla.Ou eventuellement par mail (mon adresse est dans mon profil)

Bonne chance à tous les candidats.

Poke-Dream
Poke-Dream
Niveau 9
23 mars 2007 à 10:01:31

moi je voudrais me presente aux elections

Trunks_GT
Trunks_GT
Niveau 7
23 mars 2007 à 10:06:21

moi aussi j´aimerai me présenter

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:36:04

Merci de donnez vos motivations, et de vous décrire un peu.

Poke-Dream
Poke-Dream
Niveau 9
23 mars 2007 à 10:47:58

je voudrais devenir moderateur
parce que c´est dernier temps le forum c´est fait attquer par des boulets sans raison,des forumeurs insultes et des psedeu hackais et moi je voudrais que ca change que tu deviene comme avant que les forumeurs se sante en securite et qu´il n´est plus peur de se faire bannir sans raison
je veut que le forum renese de ces cendre
et c´est pour c´est raison que je veut devenir moderateur

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
23 mars 2007 à 10:51:29

Bonjour je me presente,je suis sur ce forum depuis pas mal de temps mais dison que je fait partie de ceux qui lise beacoup mais ne poste pas beacoup.Mes motivation:je me presente car ce forum c´est le bazar il y a plein de topic inutile la plus part des topics,deviennent des bla bla,alors qu´a la base c´etait pas censer en etre.Il y a beacoup de flood,plein d´insulte il faut remedier a tout sa,voila pour´quoi je me presente.Certain diront peut etre que je me presente pour avoir mon pseudo en rouge mais c´est faux,je me presente pour avoir un meilleur forum car certaine personne arrivent et des fois arrivent pendant un flood alors ces personnes partent du forums sans rien dire ,je trouve sa béte.Voila merci de me comprendre.

signé :d) SFturbo2

Trunks_GT
Trunks_GT
Niveau 7
23 mars 2007 à 10:54:12

ma motivation et l´aide entre forumeurs. Les forum d´aide sont là pour aider ceux qui en ont besoins. Or, il y a deformation de cet engagement. Des hors sujet et des boulets font leur apparitions, et il faut de l´ordre dans tout cela. Ce forum doit venir en aide aux autres et ne doit pas être un lieux de conflit. Il faut changer la vie de ce forum et le faire revenir à son usage initial, l´aide et l´entraide.
Voic mes motivation à devenir modératrice.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:44:40

Bon, j´ai laissé un suspence sur ma candidature, et j´ai enfin décidé : je me présente pour devenir modérateur de ce forum.

Je connais assez bien l´univers de Pokémon pour y être plongé dedans depuis mon enfance, également le forum que je fréquente depuis déjà pas mal de temps pour y connaître à peu près tout le monde.

Si je dois émettre un programme, ce serait le suivant, si je suis élu :

• Je m´engagerai à être très présent sur le forum pour pouvoir effacer les topics hors-chartes. Vu que le forum est régulièrement soumis à des flots de flood, topics inutiles et de hors-sujet, cela ne pourrait être que préférable pour les forumeurs qui pourront parler de Pokémon Donjon Mystère très facilement. Concernant les topics réclamant de l´aide, je ne pense pas que ce soit nécessaire de les effacer ou de les vérouiller, il faut juste les répondre en évitant les messages "topic inutile" par exemple.

• Je trouverai le moyen de travailler avec la communauté du forum pour pouvoir éviter de prendre les décisions seuls, comme par exemple de savoir quel topic pourrait-on épingler. Celle-ci doit avoir un rôle important dans le développement du forum pour éviter toute dispute qui sont hélas souvent fréquente.

• Je resterai un simple forumeur, malgré ma fonction. Donc, je continuerai à agir comme avant, à aider les personnes qui ont besoin d´aide, à parler sur les topics blablas, si je deviens modérateur, rien ne changera par rapport à moi. Évidemment, j´animerai le forum avec certains topics directement sur le sujet de Pokémon.

En somme, ma modération se voudra à la fois proche des forumeurs, à leur écoute, tout en posant des limites, permettant à tout et à chacun de naviguer sur un forum clair, précis et agréable.

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:12:57

Bien le bonjour. :) Mon nom ben c´est borarc3 :hum: . Certains me connaisse en temps qu´auteur de poké city. Pourquoi je présente ma candidature?

~Pour faire respecter la charte premièrement. permettant ainsi d´éradiquer tous les boulets et de permettre un forumeurs de naviguer sur un forum propre.

Vous vous rendez compte que mon iscours est miniature masi ce sont toujours les même choses qui reviennent. :ok: Ce qui compte ce sont les faits après l´élection. je laisse le libre choix aux forumeurs de voter. car ce sont eux le pilier central et non le modérateur.

Je vous salue

Borarc3 :-)

simow6
simow6
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:24:51

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes :)

Tout d’abord, je me présente:je m’appelle simo, j’ai 26 ans.Je suis candidat au poste de modérateur de ce forum.

Je suis présent sur le forum de PDM : depuis la sortie du jeu mais sauf quelques uns peuvent me reconnaitre parce que je me suis absenté pendant pas mal de temps!J’ai aussi connu les grandes vagues de flood. Je sais donc comment réagir quand il y a des problèmes de ce genre.

J’écris avec facilité et je fais très peu de fautes d’orthographe.Je pense que c’est important de bien maîtriser la langue pour être un modérateur,car il faut pouvoir se faire comprendre de tout le monde,sans exception.

Je suis par la même occasion ouvert à des idées innovantes que peuvent proposer les gens.

Mes objectifs sont simples : un forum propre et convivial, où la bonne humeur règne.

Je veillerais donc à faire respecter la charte des forums et j’éliminerais les topics de flood, de boost, d’incitation au piratage, les topics contenant des insultes et des propos racistes, ainsi que les trop gros hors sujet, records de messages ou encore les topics en majuscules,…

Pour ce qui est de ma façon d’être, je suis plutôt calme et je m’énerve très rarement. Je suis franc et honnête envers les autres, et j’aime bien mettre les choses au point s’il y a un problème quelconque. Je suis donc à l’écoute de chacun.

J’ajouterais pour conclure que j’ai un bon sens de l’organisation, ce qui est important je trouve, et je pense aussi avoir un assez bon sens de l’humour.

Voilà, je crois avoir dit le plus important…

Merci de votre attention!

Cordialement simow6 :)

simow6
simow6
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:32:32

j´ai oublié de préciser que je suis un fan de pokémon depuis mon plus jeune age!je connais presque tous les pokémons,vous pouvez aussi me trouver sur d´autres forum comme pokémon:rouge,saphir,émeraude.... :-)))

valdec
valdec
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:46:38

bientot je ferai ls mienne :-)

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:53:04

Bonjour.Je voudrais me présenter a cette élection.
Mon objectif ? Tenter que le forum ne soit plus envahi par une vague de boulet comme il y a pas longtemps, faire régner sur le forum la bonne humeur.
Limiter la crééation de topic inutile genre
"Je n´aime pas Anne-So :snif: (topic quio a existé" ou " Ou trouve t´on la CS Plongée ?"
)

J´ai remarqué que le forum marche légèrement moins bien depuis que l´adresse du générateur de lettre OK a été donnée,car il à de mauvais effets les teams, qui sont l´ame du forum.

Il faudrait donc eviter sue l´adresse de ce générateur soit divulgé aux nouveaux...
car les anciens "Tricheurs" (J´y vais fort)
ce sont hatés d´utiliser ce générateur, et les teams ont commencé a coulé....

Aussi, il faaudrait qu´on ne crée plus de team ou plus beaucoup... car cela fait beaucoup de team, il faudrait plutot :up: per celle qui marche le mieux....

Aussi, réguler la création de fic serait une bonne idée ( Allez lire la mienne :lol: !
Celle de Flip-Flip est pas mal non plus... mais je sort du sujet)

Il faudrait :up: per les bones fics.
Je ne dis pas qu´il ne faut plus créer de fics,
mais je propose un topic où ceux qui veulent faire une fic mettent leur prmiers chapitre, car il serait dommage de louper des super Fics !

Il faudrait aussi mettre un topic d´idées, ou toute les idées qui pourraient etre bonne pour le fonctionnement du Forum seront les bienvenue !
:)

J´ai d´autres idées que vous découvrirez si vous m´élisez ! :p)

Comme je ne pense pas que jeserais élu :-(
j´éspère que mes idées et ma vison des choses donneront au prochain Modérateur des idées pour ameilorée le forum.

Cordialement,
Boomgartner

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:13:56

Bonjour je voudrais me présenter aux élections pour être modérateur de ce forum.

Voilà mes motivations:

- Je voudrais être modérateur pour apporter de la sérénité au forum et donc éviter le flood.

- La modération c´est une chose extrêmement importante qu´il ne faut pas laisser à la portée de tout le monde.( je ne vises personne et je ne dis pas que je serais bon modérateur car je n´en sais rien.)

Il faudrait aussi faire des bonnes fics qui marchent bien ou les continuer pour celles qui se sont arrêté.

Les fics ne doivent pas être en masse sur ce forum.(Point très important)

Les fics sont moins lûs je ne sais pas pourquoi.

Pour cette histoire de générateur de lettres OK qui a ébranlé tout le forum.Je dirai que chacun fais ce qu´il veut mais si les visites quotidiennes de certains habitués sont ce qui fait vivre le forum sont longues pour ne pas laissé dépérir le forum mais celles des "jeunes" du forum sont brèves et sont moins quotidiennes qu´avant cet évènement.

Ce forum a besoin d´un modérateur car à peu près tous les weeks-end il est attaqué par du flood massif.

Si je suis élu je motiverais les écrivains en herbe pour leurs fics et j´essayerai de faire en sorte que le flood ne revienne plus ici.

Voilà c´était ma candidature.

pokestar
pokestar
Niveau 8
23 mars 2007 à 17:16:52

moi je veu bien me présenté
parce que à chaque foi je copi un peu sur dotre topic comme lé team et a chaque foi il tombe a lo dc jèmerè bien me présenté pour pouvoir avoir un bon topic

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:31:28

Elections du modérateur ! :fier: Enfin :)
Eh bien , même si peu d´entres vous me connaisent , je me présente .
Me voici , Vegeta . Fan de pokémon depuis l´âge de 18 ans , on peut dire que j´m ´ y connais ! :-p
Bref , étant donné l´attaque de quelques boulets , je me ferais une joie de les supprimers . Comme disais Legend , l´histoire du générateur a gâché le plaisir du jeu et l´ambiance du forum :( Tout de même , pokémon donjon mystère , est un excellent RPG et amusant à jouer :-p

Objectif : Balayer tout intrus qui s´amusent à insulter les autres forumeurs , et aussi les floodeurs , bien entendu .
Non , je ne serais pas sévère comme les autre modo des gros forums ( pas toi stik :p) ) je resterais un forumeur comme les autres , bien entendu .
Bien bien , je vous salue ,

Vegeta056

death24
death24
Niveau 14
23 mars 2007 à 17:38:24

Bien le bonjour, je me présente en tant que candidat.

J´ai un exellente orthographe, ainsi qu´une bonne conaissance du système de JVC, étant membre depuis assez longtemps.

Je suis très actif (Possibilité de venir tous les jours) et dispo.

Cordialement. :-)))

-jujunator
-jujunator
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:44:42

bonjour je me presente au poste de modérateur de ce forum. Recement, le forum c´est fait envahir par les boulets et c´est vraiment énérvent. je viens régulierement et je pense pouvoir faire regner l´ordre et le calme sur le forum :oui: les qualitées que doit avoir un modérateur son les suivantes :
-discipline
-controle de soit (ne pas s´énérver)
-venir regulierement
-ne pas laisser le forum se faire envahir par les boulets
-etre bon en orthographe.

comme vous le savez surement, je ne suis pas parfait. mais je tiendrais compte de vous et ferer regner l´ordre et le calme sur le forum. J´espere que vous ferez le bon choix et que vous voterez pour moi !

voici mes qualitées :

- bon en orthographe (moyen mais bon !)
- j´ai un bon sens de l´humour
- je suis ponctuel et je viens souvent sur le forum
- je suis a l´écoute des foromeur
- je repousserer les boulets aux limites de notre forum (et meme plus loin !)

-jujunator, pour un forum propre !

death24
death24
Niveau 14
23 mars 2007 à 17:48:06

J´oubliais. :o))

- Je souhaite instaurer une vraie conmmunauté agréable, entre forumeurs qui se conaissent ou pas, entre nouveaux et anciens, entre passionés, pour avoir une bonne ambiance et ainsi faire porfiter à tout le monde la jovialité du forum.

- Il est impératif pour ce forum d´avoir un bon modérateur, qui soit là souvent afin d´érradiquer les vagues de flood assez fréquentes et locker/supprimer les topics inutiles.

Voici mes projets.

Premièrement, je souhaite que nous fassions (Ensemble) un sommaire, afin d´aider les nouveaux à se repérer.
Deuxièmement, je souhaite rendre interdit les topics libres de demande d´aide, il faut orienter les nouveaux vers les teams, qui contiennent des joueurs qui seront en mesure de leur venir en aide.
Troisièmement, il sera aussi dans mes projets de mettre en place une FAQ, ou tout le monde pourra poser ses questions, afin d´éviter le plus possible les topics inutiles.
Quatrièmement, un blabla est indispensable pour le forum, nombreux d´entre eux sont rejetés pour les teams, qui ne sont pas selon moi un endroit pour bavarder de sa journée etc. mais bien pour discuter du jeu et d´aider les autres.

Merci à vous tous, et bonne chance à tous les candidats. :)

-jujunator
-jujunator
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:59:59

j´ai oublié :
-je souhaite encourager les fics dans leur création et relancer le sisteme des team en empechant les forumeur de donner l´adresse du générateur de lettre ok. personnellement, j´utilise se générateur pour me fabriquer des mission dans le style "foret puretée étage 99" et pour donner une batterie de code sos aux team (si si, sa m´arrive !) . je désire aussi établir des relation entre les anciens et les nouveaux du forum. établir le c ontact et primordial dans un forum.

bonne journée

:ange: -jujunator :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment