Bonjour / bonsoir à tous et à toutes
Tout d’abord, je me présente:je m’appelle simo, j’ai 26 ans.Je suis candidat au poste de modérateur de ce forum.
Je suis présent sur le forum de PDM : depuis la sortie du jeu mais sauf quelques uns peuvent me reconnaitre parce que je me suis absenté pendant pas mal de temps!J’ai aussi connu les grandes vagues de flood. Je sais donc comment réagir quand il y a des problèmes de ce genre.
J’écris avec facilité et je fais très peu de fautes d’orthographe.Je pense que c’est important de bien maîtriser la langue pour être un modérateur,car il faut pouvoir se faire comprendre de tout le monde,sans exception.
Je suis par la même occasion ouvert à des idées innovantes que peuvent proposer les gens.
Mes objectifs sont simples : un forum propre et convivial, où la bonne humeur règne.
Je veillerais donc à faire respecter la charte des forums et j’éliminerais les topics de flood, de boost, d’incitation au piratage, les topics contenant des insultes et des propos racistes, ainsi que les trop gros hors sujet, records de messages ou encore les topics en majuscules,…
Pour ce qui est de ma façon d’être, je suis plutôt calme et je m’énerve très rarement. Je suis franc et honnête envers les autres, et j’aime bien mettre les choses au point s’il y a un problème quelconque. Je suis donc à l’écoute de chacun.
J’ajouterais pour conclure que j’ai un bon sens de l’organisation, ce qui est important je trouve, et je pense aussi avoir un assez bon sens de l’humour.
Voilà, je crois avoir dit le plus important…
Merci de votre attention!
Cordialement simow6