- Mr_Muller_1 profil
- Posté le 21 mars 2007 à 20:32:55 avertir modérateur
- GoldenCladMast j´ai pas d´autre adresse de mail je doit faire quoi ?
Tu en crées une autre, sous gmail, yahoo ou même celle de ton opérateur ( les plus sures )
gtadore > On a tous le droit à une erreur, tous le droit de péter un plomb une fois... Voila ce que je pense du bann´ provisoire. Et on peut changer entre temps aussi.
Pour ceux venant de GTA4, peu importe, ils ne seront pas pris en compte.