free Oui c´est vrai ^^J´avais envie de dire le mot "présomptions" ^^
Test...
Alors personne
Si mwa !
Et moi. Mais je pars
Et moi aussi
Il ne reste que moi...
Et moi.
Ah oui, je ne t´avais pas vu. ^^
T´as déjà la grosse tête Au fait, t´es pas connecté, ou toujours hors-ligne ? (sur msn)
Je suis absent, depuis toute la soirée, tu n´as pas vu ?
Et non, je n´ai pas la grosse, tête, je te rassure, c´est juste que j´étais sur un autre forum. ^^
Sur Conviction.
Salut gtadou
Ah, je croyait être seul pierrou
Y a encore quelqu´un?
Oui, moi, mais je vais mangé
pierrou >> Non, même pas, j´étais sur GTA 4. ^^
gtadore >> Bon appétit (un peu en retard mais bon... ). ^^
Reuh personne
C´est chouette de parler au vent, non?