CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos professeurs...

woodenknife
woodenknife
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:37:28

g eu un prof qui lui manquait un doigt :le majeur
bon tout va pour le mieu quand j oubli mes devoirs et la i me dit ".....je te met 4 heure de colle"montrant ses 4 doigt moins le majeur qui lui manque en total ca fait 3
le detestant je dit "non monsieur 3"
et il a acepter :fete:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:55:35

y´a eu un prof en 6ieme,c´était vraiment un salaud de chez salaud ce coup la,mais on s´est tous bien marré. :)

donc,on jouait au base-ball en dehors de l´école,sur le terrain de sport,avec 6 copains.on jouait bien,apres le profeseur s´est pointé par hasard.et puis il s´est amené,il nous a demandé si ca allait,et tout,et on a discuté en étant assis dans les tribunes.au moins 30 minutes.puis,il nous a proposé de jouer avec nous.c´était un mec sympa,qui hésite pas a se foutre de la gueule des autres,tant que ca fait marrer le monde...aussi,il donne pas du tout d´heure de colles,de punitions,il était sympa avec tout le monde dans la classe.il a meme réussi a draguer une prof...mais bon,c´est une autre histoire.donc,on s´est mis a jouer.il était a la batte.

puis,avec un score de 9-5 pour l´équipe a la batte,il a rejoué en chourant le tour d´un de ses coéquipiers.le gars a bien rigolé,il lui en a pas voulu.

quoi que,il aurait du le laisser jouer durant ce tour la...

j´étais le lanceur.je me prépare,je tend le bras,puis je fais un violent lancement de balle en plein sur le prof.le prof a frappé la balle avec une telle force qu´on en restait bouche bée.

la balle continuait sa lancée.....10,20,30,40 metres...et la,c´est le choc.

la balle atterit dans une fenetre d´une superbe alfa romeo 1.5,clean et tout le tralala.la balle traverse deux vitres.on regarde la voiture,bouche bée.le prof lui aussi était perplexe.l´alarme de voiture retentit.le pire,c´était que le conducteur était juste a coté,il était en train de chercher sa voiture.puis il a poussé un cri d´exclamation,il a vu la balle a ses pieds.

le prof a laissé la batte,et a couru a toute vitesse hors du terrain.quel salaud!le conducteur s´est avancé vers nous en courant.dans un geste de peur,un copain a eu l´idée de ramasser une balle et de la lancer a la gueule du conducteur.il prend la balle,et la lance de toute ses forces...bingo!elle aterrit sur le nez du mec.il trébuche et se casse lamentablement la gueule par terre,sonné.et puis on en a profité pour se casser,par la meme occasion...le mec était vraiment furax,on l´a plus jamais revu depuis ^^

et apres,on a raconté a notre prof ce qui s´était passé,et puis il a bien rigolé,il a dit que c´était bien joué. ^^

voila,voila.c´est le meilleur prof que j´ai eu!^^
et il continue a enseigner dans l´établissement :p)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:04:07

Si il peut se payer une alfa romeo, il peut bien se payer un pare-brise :o))

Sinon, j´ai une classe calme :oui:

A part, le prof de techno qui nous fous des coups de pieds au cul :(

Ecrire des insultes sur le tableau... :o))

Un truc marrant aussi, il faut le faire quan dle prof dit, "je reviens dans 5 minutes" :oui:

Et là, on se dépeche de vider ses reserve de craie, et ont les étales un peu partout dans la classe :oui:

Bien sur, garder une craie pour écrire sur la voiture d´un prof chiant :o))

dantevsvergil2
dantevsvergil2
Niveau 4
13 septembre 2007 à 19:47:56

slt dite j aimerais savoir comment avoir la peugot
le saver vous

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
14 septembre 2007 à 19:01:11

oups ... avoir la peugot ? de koi tu parle ? d´une peugeot ? pour ça va voir ton concessionnaire préféré , supplie le , caline le , **** le ... et repart avec ta caisse ...

[-Frites-]
[-Frites-]
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:42:56

C´était en 3° (l´année de mes meilleures phrases !)

Un gars me faisait chier en classe depuis un bon petit bout de temps:
Coups sur l´épaule, vol de stylos...
Et pis un jour en classe ça a été le bouquet:
Il s´est levé, moi aussi et il a voulu me mettre un coup de poing (en pleine poire !) sauf que j´ai été le plus rapide:
Je lui ai chopé le poignet et CRAC ! je l´ai retourné !
Le gars est parti en Urgence à l´infirmerie.
Mais on m´en a pas voulu car juste avant il avait craché sur un prof :) !
Et il s´est faire exclure !
Acclamé par tout le monde dans la cour !

Ou alors, on avait monté un coup simple mais efficace:
Foutre une pointe sur la chaise de la prof de Maths.
Elle est arrivée puis elle s´est assise sur la chaise:
La prof: AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE ! d´une voix suer aigue !
Moi: Ben, qu´est ce qui va pas m´dame ?
Elle est partie à l´infirmerie et en attendant qu´elle reviennt on s´est tous felicités !
Et on s´est bien marrés ! :)

[-Frites-]
[-Frites-]
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:43:48

(l´année de mes meilleures farces) pardon !

Malaco
Malaco
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:45:21

Moi mon prof de math (madame tauvry la plus chiante des prof) Nous faisait faire un contrôle surprisse mon voisin pétat et j´éclataz de rire elle me fit sortir mais elle petta en m´attrapant et elle a dit qalors

"nom du grosse couille molle" Et ensuite ça été le bordel

Malaco
Malaco
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:57:40

Et la plus marrante alors voila:

"j´étai en classe de cm2 quant ma prof(qui était canon) reçu l´inspecteur il s´assit derriére moi a coter du cancre la maitresse nous fit traduire une phrase en anglais elle demanda un volontaire pour traduire et le cancre se leva elle l´interroga et il dit:

" Cette prof a un cu bien peloter et le reste a 19 sur 20 résultat il fut punis et il dit a l´inspecteur

"c´est malin de souffler quant ont sait pas l´anglais"

J´était mort de rire(je riai dans ma barbe évidemment

sasorito
sasorito
Niveau 8
15 septembre 2007 à 11:20:54

moi j´ai un prof qui s´appele papaye et un jour avec des potes, on a amene de la paye dans son cours et la le prof s´est mis a hurler et pis apres on lui a balancer la aye dans la geule et on s´est barer

unr autre fois, on avait notre prof de musique qui etait malade, et son remplacant etait une jeune recrue( son nom: Bouton)
c´etait au dernier etage du bahut et on a tous pris les table et on les a balancé dans les escaliers, et apres il s´est mis a chialer

Malaco
Malaco
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:24:26

Heu... T´éxagére pas un peu la au bout de 2 table les autrze prof serait déja arriver

Malaco
Malaco
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:49:19

trop forte celle la

Cours d´anglais : 8.00

Le cours commence comme d´habitude sauf que les 4 bordélique de la classe ( Pas moi evidemment ) on prévus un coup. Tout le monde s´assoit et la dans le couloir on dirait qu´il y une dispute. Alors bien sur la prof sort et va voir. Pendant ce temps le plus bordélique sort une cassette de sa poche et se dirige vers le magnétophone il change la cassette d´anglais contre celle qu´il a apporté !

8.05

La prof rentre plus tard et commence à sortir le magnétophone bien sur tout le monde ricane ! Bref la prof branche le magnéto et là. La cassette se déclenche. Le mec avait enregistré des sons de films X. Donc dans la classe ca commence à faire "Vazy je le sens" Vous voyez de quoi je parle ( petit coquinou ) La prof est devenue rouge et dans la classe c´était l´anarchie totale le magnéto continue à marcher.

Bref à la fin du cours on était en colle

Mais c´était un bon moment quand même

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:07:28

nous tout a l´heure on a commencé a moitié danser la tektonite . et la tout la classe été pété de rire ! et le prof comprenait que dalle !r ésultat pour demin on est 3 a devoir faire une page sur le traffic de ... petits suisses en afrique du nord ! fo pa cherché , le prof est un poil disjoncté !

fifty-dx
fifty-dx
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:50:39

Moi une fois je suis arrivé dans la classe j´ai commencer à gueuler BONJOURRRRRRRRRR MONSIEURRRRRRRRRR à fond ( déjà j´été en retard ) après j´ai retourner ma table mais bon le prof c´est un pur con il me disait bon calme toi stp après j´lui ais dit non putain j´ai pas envis sa m´énerve se bahut de con on se croiré dans une prison après il ma dit " oui mais c´est pas de ma faute " pi voila après j´ai continuer à foutre le bordel.

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:10:05

:up:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:17:26

fifty-dx :d) Ah okay l´élève qui se croit intelligent parce qu´il victimise ses professeurs :(

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
23 septembre 2007 à 08:46:49

Quoi ça y´est c´est fini ? vous avez plus rien a dire ?

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
23 septembre 2007 à 09:13:26

moi c´etait pendant un cours d´anglais il y avait uen guepes qui vollait dans la classe et tout le monde s´en fichait mais la un copain sans un truc dans son t´shirt :malade: c´etait la guepe il a essayer pendant 10 min de la faire sortir apres elel ressort en marchant sur son bra elel etait bien enerver et la juste avant de piquer mon pote lui fou une pichnette la guepe traverse la classe et atterri par terre la il se leve de sa chaise traverse la classe et saute àplein de fois sur la guepe pour l´ecraser en disant " SALTE DE GUEPE CREVE CREV CREVE!!" donc evidemment tout le monde se retourne et mon pote fait "euhhhh, i´m sorry :peur: "

:lol:

les noelistes en force :noel:

ce message va s´autodetruire dans 5 sec :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 09:57:55

Bilan de fin de topic :

Plus tard je ferais pas prof. :ok:

seireitei
seireitei
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:32:45

allez des autres blagues marrantes