CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos professeurs...

Player24
Player24
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:26:38

Ceci était une expression. :noel:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:28:02

Roh flood pas sur mon topic !! Non mais il se prend pour qui lui ? Le modo ou quoi ? :noel:

:hum:

:hap:

domi1313
domi1313
Niveau 8
06 septembre 2007 à 17:41:18

Moi je suis en 4e et l´année dernière j´avais cours d´EPS mais j´avais oublié mon survet à la maison et j´étais en jean,et pis c´étais course de longueur alors on allais passer devant lui.
Heureusement,avec un pote à moi qui s´est mis juste à coté pour me cacher et le prof a rien vu :rire:

Sinon un gros classique: la prof d´anglais qui pète...

:d) le dialogue:

- (élève interrogé) I has a cat but is dead !
- (prof) Good,good,vous avez 15...mon stylo!
Là elle se baisse et l´inévitable n´est pas évité.

- Prrrttt !! Oh mon Dieu !. ..veuillez m´excuser,je suis vraiment désolé!...

Après elle est sorti pis elle est revenu comme si rien ne s´était passé :rire2:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:49:18

Si elle est jeune et qu´elle se penche, au lieu d´écouter si elle pète, profite de la vue. :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:59:48

Il y a des jeunes femmes avec le cul tout plat, les cheveux déjà marron-gris, beurre sur les chicos, la gueule enfariné avec les bon gros chtars sur la gueule, alors moi nosfrat, je concentrerai plutôt mes oreilles vers ses fesses plutôt que vers sa gueule :noel:

* virus_07 profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 16:17:59 avertir modérateur
* Moi j´ai un trop mauvais caractère et comme j´arréte pas de répondre ( à nimporte qui ) Je faisait le bordel dans la classe ( déjà que j´avais pas fait mes devoirs...Comme dabitude )Jlors elle ma dit t´es un feignant un mauvais éléve...Et je lui et fais un fuck je vous jure et je lui dit calme toi tu me parle pas comme sa ok ?? !! J´ai été virer 5 jours.
Ps:C´est pas des conneries.

Je crains que si :(

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:00:33
  1. gokriIlo16 profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 20:59:48 avertir modérateur
  3. Il y a des jeunes femmes avec le cul tout plat, les cheveux déjà marron-gris, beurre sur les chicos, la gueule enfariné avec les bon gros chtars sur la gueule, alors moi nosfrat, je concentrerai plutôt mes oreilles vers ses fesses plutôt que vers sa gueule :noel:

Hé j´ai bien dit mes oreilles pas mes yeux :rire:

krazy-attitude
krazy-attitude
Niveau 4
06 septembre 2007 à 21:39:46

mes plus grosse connerie avec les profs il y en a beaucoup a vous raconter donc je vais dire l esseniel de ma 2de sachant ke je redouble ma premiere^^. nous avons fait pleurer la prof d histoire en plein conseil de classe pour les raisons suivantes: on lui a scotché la porte de la classe, on foutait le bordel en cours du genre le dernier assis a gagné on séché les cours on lui disé n importe quoi on lui mettais le laser dans les yeux bref voila la premiere connerie. ensuite le prof d informatique on lui a collé la serrure a la super glue, on se mettais derriere lui pour faire genre on le sodo**** :rire: . on s est tous mis les fesse a l air en plein cours, on a fait des chalumeau ak du deodorant et un briquet, on lui a volé des tonnes d objets, on lui parlait mal, on séché les cours devant lui, on faisait des arbres droit et du break en plein cours. mon pote s est jeté dans les cartons des imprimantes recemment recues. on brulais n importquoi avec les fers a souder. il y a aussi la prof d espagnol, chacun se m ettais a l autre bout de la classe pour s envoyer des piles (alcaline duracell varta eco+ tout etais accepté mdr) qui generalement attérissé sur les vitres , ce qui produisait un bordel enorme. on s est levé avec un pote pour essayé de reparé le store de la classe, on a tiré comme des fous et on l a arraché( d ailleur il fonctionne moin bien maintenant). voila il y a eu quelques bonus du genre appuyer sur l extincteur dans le lycée, traquer un mec dans notre classe qui étais notre mascotte ( d aileur on lui avait accroché 15 pinces crocodiles dans son dos en cours ). et en fin d année je me sui ramené en serviette de plage au lycée. Pour achever cette fin d année j avais recolté 28 batons de colles et de la gouache pour faire une bataille generale en classe avec la prof d histoire ce qui ne lui a pas plus du tout. voila je peu vous assurer que ce que je dit est vrai (d ailleur toutes ces betises ont été filmé au long de l année par moi et mes amis). j espere qu il y a des courageux qui liront ce pavé jusqu au bout. bone continuation

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:44:35

Petit amateur :noel:
Mon passe-temps favoris de ma première seconde était les fumigènes !
Ce qui m´as dailleuirs value une petite exlcusion de définitive :o))

Sinon aussi le bon trip c´était de sortir toutes les tables et toutes les chaises de la salle et de les balancer dans les escalier :rire: c´était bien cette époque :nostalgique:

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
07 septembre 2007 à 16:02:32

moi cetai l´annee deniere en 6eme la pire des 6eme cetai nous enfaite on ete en cour de math et un de met pote commence a cracher par terre et le prof la pris et lui a fai une baleyette le prof avec mon pote il lui a fai serpiere pour nettoyer

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
08 septembre 2007 à 03:39:28

:up: trop drole :rire:

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:48:10

Ah les profs !! ! Ils sont vraiment trop con :rire: .

--Coops93--
--Coops93--
Niveau 3
08 septembre 2007 à 11:21:57

MOI en 5ème l´année dernière en fin d´anée dans un voyage scolaire une prof de SVT a hurlé car kelk1 a mis une limace écrasée sur son cartable et elle nous a

--Coops93--
--Coops93--
Niveau 3
08 septembre 2007 à 11:23:36

zut faute de frappe donc et nous accusés une &élève a voulu s´exprimer mais elle lui a dit TA GUEULE ! et elle nous a continuer à nous engueuler ! mais en fait cété ses élèves les coupables !

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:44:12

la prof allumeuse page 10 :bave: mon avis :

bon déjà quand tes profs, c´est rare que tu ais 21 ans, ensuite que tu te mettes à moitiés à poil, et encore moins que tu couches avec un élève :non:

dommage non :coeur:

et aussi une connerie qui remonte au CM1 (je n´étais que spectateur, pas acteur ne vous imaginez pas des trucs :rire2: )

un gars avais amener... un bouquin de Q :ouch2: et il le lisais au coin lecture (il y avais un coin avec des livres ) donc il le lisais la bas, et ensuite il l´a passer à son pote, il est aller le lire à sa place le con :fou: mais en plus il était juste devant le bureau de la prof :rire: donc elle l´a capté, et elle l´a DONNER à SON collegue :ouch:

résultat: un prof qui voulait faire une journée tout à fait comme les autres se retrouve à avoir gagner un bouquin de Q :rire:

voila voila :)

(ne supprimer pas ce topic ! il est trop bien! faites le vivre ! )

domi1313
domi1313
Niveau 8
08 septembre 2007 à 12:03:30

PS: pour ma prof peteuse ben c´était une vieille pie heures de colles :( ...

Sinon je me rapelle de chourer les craies et les feutres des profs avec un pot,comme ça retardais les cours on a continué on a fais un stock pis on a tout envoyé sur le prof de techno un beau jour... :)

Récompense: deux heures de colles chacun :(

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:02:12

alors ? je t´y pas bien fait de déterrer ce topic magnifique ? debordant de conneries et autres saloperies faites a vos profs ? tiens d´ailleurs auourd´hui on avait ISP et le rpof dés qu´il fait une blague , il éclate de rire et le pire c´est que nous on rigole pas a ses blagues mais a cause de son vieux rire de meuf ! on arréte pas de se foutre de sa gueule et il entrave que dalle le pti gars !
par contre il fait chier mon lycée : a peine 10% de fille ! mais ça vas c´est des bonnes !
ps : lycée livet a nantes

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:01:51
  1. Beheroth profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 20:02:12 avertir modérateur
  3. alors ? je t´y pas bien fait de déterrer ce topic magnifique ? debordant de conneries et autres saloperies faites a vos profs ? tiens d´ailleurs auourd´hui on avait ISP et le rpof dés qu´il fait une blague , il éclate de rire et le pire c´est que nous on rigole pas a ses blagues mais a cause de son vieux rire de meuf ! on arréte pas de se foutre de sa gueule et il entrave que dalle le pti gars !

:rire:

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
13 septembre 2007 à 06:01:56

Et par la magie du :up: ce topic sortit des confins perdus et obscurs des malsins forums de JV.Com ...
...
...
...
:up:

zack53
zack53
Niveau 4
13 septembre 2007 à 07:36:10

pour moi c´est au cours d´anglais.a vous dire ce nest pas une en verite ( je crois) car par exemple en luis demande le mois de´juillet ; elle se boure. en classe en lui parle surtout du foot; mais a cause de sa faible personalité elle nose pas nous interoùpre ; parfois on joue du foot et ca nous est arrive de casser une vitre devant elle sans quelle ne reagisse. et finalleùent la meilleur ; loes des devoirs s´est elle qui nous repond dans le sens directe du therme(vraiiiiiè)

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:35:33

ouhla moi j´ai trop de choses a dire,jme marre bien avec les profs et puis voila ^^..

La vidéo du moment