CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos professeurs...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:03:27

Je connais un pote qui a prof de 26ans, et que se ramène au bahu très dénudée, et qui montre son anathomie (sans enlever ses vetements :-p ) quand elle fait le cour (science, je vous laisse deviner le chapitre...) :lol:

HCl
HCl
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:09:04

éducation sexuelle :fou:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:11:31

:fou:

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:54:26

moi ma prof ns a donner un reponse sans faire expre

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:37:14

nan choloX2 nous laisse pas imaginer dit nous TOUT ! avec images a l´appui !

msieu-[7]
msieu-[7]
Niveau 3
21 juin 2007 à 20:20:56

moi je suis en 5 et je v aller en 4 et je vous dit cette annee ceter pas terible avec le prof dhistoire-geo qui vous crache a la GE... et la prof de francais ki fait des afreuse grimace lol

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:14:56

DETERRAGE !! !!!!!! ben ouais c´est la rentrée ! alors les profs sont de retours !! !!!!

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
04 septembre 2007 à 23:25:42

snif ! ouiiiiiin pa la rentrée !! !!!!!!!!! argh comme toi je rentre en 4eme !! !!!! :mort: :mort: :peur: :peur: :snif: :snif2:

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
05 septembre 2007 à 04:00:19

moi quand jetais en 5ieme anné au primaire a la fin de lanné quelqu´un a fait un trou dans le mur de la classe (lol) apres le directeur est venu et il nous a chialé en disent(vous brisé mon ecole!!!)et il est parti en claquant la porte mais quand il a claqué la porte il la brisé donc lui aussi brise son ecole lol :rire:

aussi en secondaire 1 javais un prof de religion qui sacrait vraiment beaucoup :content:

aussi mon pf de FRANCAIS a ecrit au tableau cahier a nos a la place de chanier aneaux :honte:

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
05 septembre 2007 à 04:02:00

oops cahier a nos a la place de cahier aneaux**

:desoler:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 septembre 2007 à 04:04:05

Apprends à écrire parce que là... C´est catastrophique, au lieu de passer tes nuits sur Internet, essaie de réviser ton Français, ou de dormir je sais pas, mais là tu génocides l´académie française.

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
05 septembre 2007 à 04:09:32

moi c´est pas la nuit chez moi :hum:
mais oui desolé ces vrai que jecrit vraiment mal desolé je vais essayé de me forcé parce que la tout le monde me le dit desolé encore

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
05 septembre 2007 à 04:11:14

Ah oui c´est vrai, tu habites au Québec. En France, il est 4 heures du matin. Nan mais t´en fais pas pour ça, on t´en veut pas, mais essaie de faire un petit effort. :ok:

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
05 septembre 2007 à 04:14:04

dac

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
05 septembre 2007 à 04:18:27

esce-que il y a d´autre personne??

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:06:10

haha hier rentrée en 3m : la prof principale fait l´appel et ya 2 absents donc elle demande un surligneur pour surligner (normal) les noms de ceux qui sont absents !
et là: classe hyper motivée pour la rentrée > personne parle (NOOON incroyable) personne bouge

finalement elle a eu son surligneur au bout de 1 ou 2 min :rire2:

ou en 6m quand les cm2 viennent pour visiter le college et qu´ils viennent assister aux cours >> mon prof de géo s´est viandé en montant sur l´estrade :honte:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:07:27

viandé :rire:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:15:58

Moi c´ était il y a deux ans, j´ étais un petit rebelle ( je m´ en vante pas :hum: ) et j´ ai dit à la prof de français " Vous avez déjà su** votre mari ? " et pis voilà, 1 semaine d´ exclusion. :( L´ année dernière je suis allé en internat, cette année je reviens dans le même collège dans une classe de 4°, le prof principal écrit le nom des profs aux tableaux ... " Français :d) Mme Feyer ". Damn ! :ouch: Et pourtant le principal qui m´ avait prévenu que je l´ aurais pas ! :ouch2:

virus_07
virus_07
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:22:21

Moi une fois il y à pas si longtemps mon prof d´art plastique est con mais pour être con il est vraiment con et je lui avait demander il avait voter pour qui aux éléction il a pas voulu me dire alors je suis monter sur la table j´ai danser en criant Sarkozy Sarkozy...Et après j´ai téllement foutu le bordel qu´il en a pleurer :rire2: J´aime bien faire pleurer les profs c´est ma passion... :sarcastic: :lol:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:26:40

Oh putain c´que j´en ai fait des conneries... Mais là c´est pas moi, c´est le prof. C´est un prof de physique, vieux, complétement fumé du cerveau ce gars là il est vraiment bizarre. Je passe toutes les conneries que ma calsse a faites avec lui, il passe dans les rangs et demande a une éleve d´effacer la figure a l´encre sur la page blanche. Alors là elle demande : "Tout, tout ?" . Et la le gars il commence à s´énerver, du style : "Je suis pas votre chien !! Me prener ma pour votre tout, je suis votre professeur..."

On était mais alors explosés de rire, le gars vraiment... C´est a peine croyable !

La vidéo du moment