J´ai pas grand chose en tête là.
Ma prof de français a dit qu´Auschwitz était en Autriche et à deux reprises en plus
Sinon, la prof de français d´une autre classe en 3ème était pas autoritaire. Les mecs lui ont fait plein de misères, comme une fois au début du cours, ils ont foutu un mouchoir avec du ketchup de la cantine sur son bureau, et quand la prof est rentrée ils lui ont demandé ce que c´était, si elle avait eu ses règles ou des conneries du genre.
Cette prof a fait une dépression vers le mois de mars, elle est plus jamais revenue
Sinon ma prof d´anglais en 5ème était un fan des glissades
Elle s´est pétée la gueule deux ou trois fois pendant l´année ^^ Une fois la classe était explosée de rire et elle faisait semblant de rire, mais c´était complètement raté lol.
Sinon ma prof de français en 5ème, elle était petite, grosse, moche et sévère. Elle s´appelait Kerdavid mais on l´appelait Kerdator
Elle était tellement petite qu´elle avait une estrade dans sa salle. Une fois elle a trébuché dessus et elle est tombée dans le sceau d´eau
Sinon en 4ème, on a eu une nouvelle directrive dans le collège. L´ancien directeur était super sympa, la nouvelle c´était un nabot qui gueulait tout le temps. L´une des premières choses qu´elle a fait dans le collège, c´est de réhausser les murs, les grillages, de mettre des grillages derrière le collège et de mettre des nouvelles grilles plus haut
C´est devenu une véritable prison notre collège ^^
On lui en a fait voir des choses
Comme les jours où il y avait des grèves en 3ème, on a pris toutes les poubelles du lycée et on les a foutues devant la grille du collège, et on a tout renversé
C´était le bordel total, ils ont du faire rentrer les élèves par la petite grille individuelle, c´était excellent
Y avait un énorme embouteillage, on est tous arrivés en retard en cours ^^
Ou sinon, quand un mec a eu l´idée de foutre le feu à un sapin en fin d´année (un truc en boule de 5m de haut). Ca fumait énormément, et y avait une haie à côté et d´autres sapins donc ca pouvait se propager. La directrice a essayé d´éteindre le feu avec un extincteur mais elle était trop petite et elle arrivait pas assez haut
Mais vu que la caserne des pompiers est assez proche, on a vite eu droit à quelques camions de pompier et ca a vite été éteint. Le mec a été repéré par un boulet et il a été exclu du collège ^^
Sinon en seconde, y a eu un incendie dans une salle des profs entre les classes, une rumeur dit que c´est mon prof d´histoire géographie qui est handicapé d´une jambe et qui boîte (ce qui lui a valu le surnom de canard boîteux) qui a foutu le feu accidentellement, mais on a jamais su
Bon faut que j´y aille, je reviendrais demain