CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos professeurs...

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
18 juin 2007 à 22:15:20

demin c le dernier des 3éme et tradition du collége les 3éme peuvent venir déguiser ! ya pas que ça dans la classe on s´est cotiser pour acheter des pétards , boules puantes et autres conneries du genre ! les profs vont criser demin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 22:19:29

L´année dernière lors de ma 1ière 5ième, on avait une prof de musique inautoritaire, on jouer de son piano, on jouait au foot; à chaque fin de cours on mettait tout les pupitres par terre pendant un an, à la fin de l´année elle a appelée un inspecteur pour voir notre comportement, on était tous sages sauf une meuf ( :fou: ) qui en avait rien à foutre, elle mettait un peu le bordel devant l´inspecteur comme ça ce n´était pas vraiment perturbé mais un peu donc la prof qui a appelé l´inspecteur a était viré :diable:

Cette année c´est en physique... :gni:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:29:57

lol pas mal le vieux topic H.S :)

Je reviens avec mes meilleurs moments. :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:32:39

:up:

Moi, j´ai toujours eu des fous rire en cours pour rien :rire2:
Alors quand j´etais en cm2 on avait une video en anglais à voir... J´etais au haut de la classe, à droite, et à cette période le prof avait collé les tables en 3, donc j´avais mes 2 amis à côté. :hap:
Et là, un de mes délires pour rien arrive, avant de visionner un truc en anglais, il y avait une pub de Micheal Jordan, vous savez celle où il saute de la ligne des lancers francs? et Bon au milieu et à la fin de la pub ils montraient son logo, vous savez celui où il ecarte les jambes et tend le bras? Allons, tout le monde le connait. :hap: Alors là, je sais pas pourquoi, mais moi ça m´a fait pété de rire :rire2: Et là le prof il pause et se met à parler, et moi dans ma tête je vois juste se p´tit logo avec la musique :rire: :lol: Alors là 2 fois je rigole devant lui, il est juste à côté en plus!! Il marche, et là il se fâche et me dit d´arrêter. Là mon ami collé au mur me fait signe genre "Qu´est ce qui te fait rire"
Là je fais le signe de Jordan :rire: Et là le con il me le fait sans arrêt dès que je retourne vers lui! Et moi qui essai de me retenir, et le prof qui marche et parle :rire: (puré quand j´y repense!!) Et là j´ai beau me retenir, je me couche sur le bureau, cache ma bouche, fix le prof, mais là, BOOOOM! J´explose mais vraiment EXPLOSÉ, essayez de vous retenir après un truc à mourrir de rire, vous aurez environ l´effet et là le prof devient rouge de colère et me sort de la classe... Quelques instants après, je vois mon ami sortir et il me dit que c´est à cause du même truc aussi :rire:
Puré quand j´y repense

Je sais c´est pas un mauvais coup mais bon... Fallait être à ma place hein! ¯_¯
Sinon comme mauvais coup en classe d´anglais au fond de la classe je faisai des bruits de pets avec mes mains, pour faire comme le groupe à droite lol
Ou bien ... HA OUI! Monsieur George! Georgette! loool ... longue histoire... fatigué... pas envie d´en parler...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 juin 2007 à 04:34:05

:hum: Manque de place, je la refait...

Sinon comme mauvais coup en classe d´anglais au fond de la classe je faisai des bruits de pets avec mes mains, pour faire comme le groupe à droite lol :hum: Et ajoutez des smileys rieurs à la fin. :honte:

Daksad
Daksad
Niveau 10
19 juin 2007 à 05:40:19

J´ai pas grand chose en tête là.

Ma prof de français a dit qu´Auschwitz était en Autriche et à deux reprises en plus :(

Sinon, la prof de français d´une autre classe en 3ème était pas autoritaire. Les mecs lui ont fait plein de misères, comme une fois au début du cours, ils ont foutu un mouchoir avec du ketchup de la cantine sur son bureau, et quand la prof est rentrée ils lui ont demandé ce que c´était, si elle avait eu ses règles ou des conneries du genre.
Cette prof a fait une dépression vers le mois de mars, elle est plus jamais revenue :rire2:

Sinon ma prof d´anglais en 5ème était un fan des glissades :rire: Elle s´est pétée la gueule deux ou trois fois pendant l´année ^^ Une fois la classe était explosée de rire et elle faisait semblant de rire, mais c´était complètement raté lol.

Sinon ma prof de français en 5ème, elle était petite, grosse, moche et sévère. Elle s´appelait Kerdavid mais on l´appelait Kerdator :rire: Elle était tellement petite qu´elle avait une estrade dans sa salle. Une fois elle a trébuché dessus et elle est tombée dans le sceau d´eau :rire:

Sinon en 4ème, on a eu une nouvelle directrive dans le collège. L´ancien directeur était super sympa, la nouvelle c´était un nabot qui gueulait tout le temps. L´une des premières choses qu´elle a fait dans le collège, c´est de réhausser les murs, les grillages, de mettre des grillages derrière le collège et de mettre des nouvelles grilles plus haut :rire: C´est devenu une véritable prison notre collège ^^

On lui en a fait voir des choses :p) Comme les jours où il y avait des grèves en 3ème, on a pris toutes les poubelles du lycée et on les a foutues devant la grille du collège, et on a tout renversé :rire: C´était le bordel total, ils ont du faire rentrer les élèves par la petite grille individuelle, c´était excellent :rire: Y avait un énorme embouteillage, on est tous arrivés en retard en cours ^^

Ou sinon, quand un mec a eu l´idée de foutre le feu à un sapin en fin d´année (un truc en boule de 5m de haut). Ca fumait énormément, et y avait une haie à côté et d´autres sapins donc ca pouvait se propager. La directrice a essayé d´éteindre le feu avec un extincteur mais elle était trop petite et elle arrivait pas assez haut :rire: Mais vu que la caserne des pompiers est assez proche, on a vite eu droit à quelques camions de pompier et ca a vite été éteint. Le mec a été repéré par un boulet et il a été exclu du collège ^^

Sinon en seconde, y a eu un incendie dans une salle des profs entre les classes, une rumeur dit que c´est mon prof d´histoire géographie qui est handicapé d´une jambe et qui boîte (ce qui lui a valu le surnom de canard boîteux) qui a foutu le feu accidentellement, mais on a jamais su

Bon faut que j´y aille, je reviendrais demain

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:20:39

Ce topic a eu son temps non ? :hap:

Mais bon si vous vous amusés :rire2:

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
19 juin 2007 à 08:52:54

bon la je suis en cour de techno et je fais pas dire du mal de mon prof par ce que il serai pas tres content :malade:
mais j´ai une prof de SVT qui est un petit peu folle (du genre a se mettre sur le bureau et de faire "sa plane pour moi ouhouhouhou")

HCl
HCl
Niveau 8
19 juin 2007 à 09:48:55

cette année la j´étais en sport,et j´avais oublié mes affaires...Donc ma prof(on se croirait a l´armée avec elle :hum: )m´a donné un pantalon trop court pour moi...Alors on était sur une pelouse,la prof s´était absentée 5 min et ya une copine qui commence a me dire baisse ton pantalon ca feras moins négligé,comme je voulais pas elle a repeté de + en + fort baisse ton pantalon et a ce moment la la prof arrive....Elle nous a tous traités d´obsédés sexuel :noel: .Sinon en cours d´anglais c´était le bordel et a un moment un gars a commencé a imiter des sons tres :hum: (genre oh ouiiii))et la prof lui a dit:tu peux pas faire ca dans un lit?? :rire: le gars OWNED toute la classe XPLDR

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:59:39

Euh...
Moi j´ai toujours eu des profs normaux, et des classes attentives.

PS: Le sujet du topic c´est "Vos professeurs" et non "Vos conneries en classe".

HCl
HCl
Niveau 8
19 juin 2007 à 10:10:59

c´est pas mes conneries.Sinon on a eu un prof d´art plastiques qui essayait de bosser sur ordi(sa becane :gni: )j´me souvient d´un jour,il a allumé l´ordi,enfin essayé et apres il a geulé:foutue bécane elle veut pas demarrer!! :rire: apres il a shooté dedans et apres quelques shoots ya eu de la fumée qui est sortie.Avec mon pote on se marrait trop,mon pote a dit:monsieur,votre bécane est game over :rire: il a récolté 2 heures de colles :noel:

theouf_2007
theouf_2007
Niveau 1
19 juin 2007 à 14:53:28

lol moi c´etait en 4 eme quand avec mes 2 potes ( Adrien et jose ) on est aller se fumer un join dans les toilettes et la,comme par hasard ya la pionne qui arrive.Jose es sortit en premier,adrien 2eme et moi troisieme.la pionne nous a vu et a dit " ALLER CHEZ LA PRINCIPAL TT DE SUITE " et on y es pa aller.l´aprem on y a ete convoquer et ils ont appeler nos parents.ON S EST FAIT DEFONCER

HCl
HCl
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:02:52

fallait pas fumer :ok: :noel:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:08:35

Mon cousin s´est fait renvoyer de son lycée parce qu´il avait fumé dans les toilettes...
Utilité : Zéro.
Tu te fais renvoyer, tu galères, tu foires tes études à cause d´un dossier que tout le monde refuse, si tu te retrouves pas à la rue, tu fais un BEP mécanique ou boulangerie alors que tu partais pour un BAC général...
Tout ça pour un malheureux pétard, alors que t´aurais pu attendre l´heure de la sortie pour t´en fumer autant qu´tu veux.

theouf_2007
theouf_2007
Niveau 1
19 juin 2007 à 15:09:26

Llol sinon moi mon pion c un histerique,lotre jour il ma noter absent alor ke gt la.mais parents on trop stresser et ils on appeler les flics pour me retrouver alors que gt en eps.C etait demant,le pion a ete virer de tt facon ct un cingler

HCl
HCl
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:16:37

:ouch: il partait dans des délires parnoïaques parfois??

theouf_2007
theouf_2007
Niveau 1
19 juin 2007 à 15:20:18

ouai trop.
en plus gt en eps kan mes parents on cru ke javai fuger

HCl
HCl
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:22:09

oh les boules pour eux :peur:

flaviodarth2