CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos professeurs...

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
16 février 2007 à 09:34:13

A tiens j´ai une tite ´necdote pas mal ^^

C´était en cours de français, j´avais hyper chaud et j´avais remonté mon fut jusque sur mes genoux...

La prof me sors : "Baisse ton pantalon" :hum: :cool:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
16 février 2007 à 09:46:32

J´ai un de ses profs de physiques cette année...

Il est paralysé a 4 doigt sur 5 a la main droite :)
Il fait toujours tout tomber :)
Il a une tête de canard ^^

Par contre ce profs la c´est un tueur, une fois il m´as carote un parapluie :nah:

Ma prof d´histoire sinon, c´est une tueuse dans sa robe de la RATP ... mais elle, il faut pas lui lancer une vanne, c´est la reine du clash, j´évite de lui parler même des fois...

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
16 février 2007 à 11:48:47

Donc voci la scene de la baston ! :lol:

Imaginez vous un terrain de foot plein de boue...Et au milieu notre classe qu´y essaye tant bien que mal de jouer...Vous y etes ? Bem maintenant concentrez vous sur le gardien des cages adverses ! ( Adverses par rapport à qui ?)
Bref la parie atteint son apogée lorsque survient un pénalty ! Moi et mon équipe sommes content le pénalty et pour nous. Le tireur se met en place et tire la balle par à une vitesse monstrueuse et attein le gardien dans la tête. Je vous parle pas d´un petit choc, je parle du choc où tu te demandes comment le gars peut survivre à ça...Le gardien s´écroule le nez cassé et la bouche en sang. Le caapitaine de l´équipe adverse s´approche vers le tireur et commence à le poussé en lui gueulant qu´il aurait du tirer moins fort...L´autre s´énerve et sa part en baston, un truc violent !! vraiment violent !! Nous comme des c*** excusez moi du peu au lieu de les séparer on cris...Le prof attirer par le bruit arrive mais au moment ou il arrive il glisse sur une flaque de boue et s´écrase au sol trempé de la tête au pied...Mais son calvaire n´est pas fini ! Il se releve avec un grand effort et commence à hurler nous bien sur on l´entend pas (Enfin on l´écoute pas ! :lol: )Il commence à se frayer un chemin et en plein milieu il tombe...Tout le monde lui à marché dessus !! !!!!!!!! (J´en rigole encore ! :lol: )Quand la baston est finie on s´en va et lui est en train d´agoniser sur le banc de touche le nez et l´arcade à moitié défoncée....

Ouahh je viens d´écrire un livre !! !! :lol:

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
16 février 2007 à 12:01:43

Le pauvre prof :snif:

Sinon mon prof de maths il arrête pas de dire des trucs marrants, par exemple l´autre jour y´avait une fille qu´avait sa règle dans la bouche donc le prof l´a vu et elle l´a vite enlevée et le prof dit: tu peux refaire ce que tu viens de faire? :hap: elle répond: hein? il dit: prends ta règle. elle dit: ok. il répond: remets la dans ta bouche :-))) on était écroulé de rire (le sens caché :rire2: )

clem50
clem50
Niveau 4
16 février 2007 à 14:00:26

oué tu parle de marjolaine la ia kel pr fer ca lol

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
16 février 2007 à 14:02:48

:rire: la baston de ouf :ouch:

Hitokiru :d) Mdr la grosse honte ^^

Xenon-Snake
Xenon-Snake
Niveau 7
16 février 2007 à 14:03:20

J´avais un prof de techno à l´époque qui arretait pas de tordre ses fesses quand il utilisait son PC et essayait de séduire des camarades de la classes (des filles).

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
16 février 2007 à 14:03:55
  1. Psykoman91 profil
  2. Posté le 16 février 2007 à 09:34:13 avertir modérateur
  3. A tiens j´ai une tite ´necdote pas mal ^^

C´était en cours de français, j´avais hyper chaud et j´avais remonté mon fut jusque sur mes genoux...

La prof me sors : "Baisse ton pantalon" :hum: :cool:

:d) MDR la coquine :cool:

clem50
clem50
Niveau 4
16 février 2007 à 14:04:54

ok il é drole mé D foi G telemen pitié de lui (packe D foi il é po drole du tt) ke jrigol pr lui fer plesir

clem50
clem50
Niveau 4
16 février 2007 à 14:06:35

je parlé du prof de math (voir message plu o) :lol:

Dieu_Rouge
Dieu_Rouge
Niveau 2
16 février 2007 à 14:11:48

??

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
16 février 2007 à 14:15:42

Sinon j´avais une prof de musique en 6ème...Madame Pardonch...

Plusieurs annecdotes avec elle...
La première, c´est que celle-ci avec la moitier de son index...Lorsqu´elle me pointait des endroits de texte sur ma copie :malade:

Sinon, une fois un elève arrive en retard. La prof le lui dit et il répond :
"oups, pardonch madame :o))"

clem50
clem50
Niveau 4
16 février 2007 à 15:14:43

kagemusha a dit: Sinon, une fois un elève arrive en retard. La prof le lui dit et il répond :
"oups, pardonch madame :o))"

:lol: :rire:

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
16 février 2007 à 15:17:16

Ou une fois le prof de sport: Tout le monde est là? Les absents levez la main! :up:

:rire:

MON 100EME MESSAGE AVEC CE PSEUDO :noel:

clem50
clem50
Niveau 4
16 février 2007 à 15:22:11

A ce sacrée mr duche... (je ne citerai po le reste du nom)il é tro cool come prof mé kan il é enerV fo po tro lui parlé)

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
16 février 2007 à 15:23:31

Mr. de l´autoroute :noel: Chacun sa route, chacun son chemin :hap: Vous savez presque son nom :hap: Enfin bon osef :up:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
16 février 2007 à 16:19:57

:lol: :lol: :rire:

Pardonch.. ^^

"Les absents levez la main" :lol: :rire:

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
16 février 2007 à 16:21:54

Mais par contre ce prof quand il s´agit des bonnes manières il est sévère :ouch:

Une fois il dit en fesant l´appel: [NOM DE FAMILLE] Cédric! Cédric répond: Président! (Cédric président) et le prof l´a mis sur le banc pendant tout le cours :malade:

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
16 février 2007 à 18:55:08

sinon une fois en 5eme le prof parler des baleines un moment un de mes potes dit "M est ce que les baleines peuvent peter les sous marin"
le prof dit "bin si tu veux que la baleine confonde un sous marin avec un supositoir faut deja quelle soit grosse " (le prof avait compris l´autre sens du mot peter on etai tous mdr :rire: :rire2: :lol:

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
16 février 2007 à 21:41:59

topic :mort: :up:

La vidéo du moment