NON !
et puis moi je pourrais quand faire parti de la team des plus nuls, euhh non des meilleurs
Non, c´est non.
Pourquoi non
K-7 >> Si tu veux, dès maintenant.
En tout cas, tu es assez venu pour pouvoir en faire partie, surtout que tu écris assez bien, donc si tu le veux, on t´accepte.
muller car c´est la team des MEILLEURS
Mais je veux savoir pourquoi non
Bonne remarque gtadore. ^^
oh c´est vrais je peux faire parti ?
Ouais G.D à raison sinon se topic perdrait tout son sens en incluant Muller
C´est vrai Muller (on a bien rigolé ensemble) mais je dois avouer que t´es assez chiant et tu fait du boost
C´est clair sarko.
K-7 >> Oui, alors tu veux ?
Je crois pas que je fait du boost Mais ce topic oui
bah ouais
Mais j´ai pas envie que ce soit un trailer de 20 secondes:GTA4, coming soon
mdr flavio
Re, les gens Muller qui veut faire partie de la team des meilleurs... Impossible, tout est dans le titre ^^
Ne t´inquiète pas pour ça flavio, enfin, j´espère que ça ne sera pas le cas...
Muller >> Un peu de silence ne ferait pas de mal, merci.
K-7, j´ai le plaisir de t´annoncer que tu fais maintenant officiellement partie de La Team Des Meilleurs !