CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:07:28

Salut tout le monde !
Trop bien la vidéo. Le perso est un peu moche mais bon :p)

Pilote51
Pilote51
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:12:09

Bof la vidéo.
On voit pas grand chose, les graphismes, sont beaucoup mieux certes, mais en dessous de mes espérance ( je parle des personnages ). Le perso n´est pas terrible, et la vidéo ne montre qu´une cinématique. Si ça se trouve en in-game les graphismes sont moins bon.
Bref, pas terrible pour une première, de plus elle ne dure même pas 1 minutes...

Pilote51
Pilote51
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:19:06

Au fait salut à tous ! :hello:
Pas mal le topic ! :-)
Vous devez pas me connaître, mais j´étais sur ce forum, pratiquement à sa création.
Je me rappelle encore lorsque je faisait du stunt et que je trichais à mort :hap:
Depuis j´ai arrêté de fréquenter le forum, il y a 1 an et demi maintenant ! ^^

D´ailleurs mon pseudo à presque 2 ans ! :content: Bientôt les 10 secondes :content: ( enfin je crois que c´est ça :rire2: )
Mais toujours pas 200 messages :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:19:20

Ils veulent préserver le mystère... Si ça se trouve, le perso que nous voyons ne sera même pas le personnage principal :p)

Pilote51
Pilote51
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:36:18

Ça c´est sur.... vivement le prochain trailer :bave: :hap:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:41:41

:-))) :salut: tout le monde

Pilote51
Pilote51
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:51:26

:hello: K-Seven :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:17:40

Coucou :)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:18:21

vivement la sortie ouais :bave:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:22:29

Pierrrou :d) J´obterais pour le conducteur de la voiture bleu niveau héros, car il a l´air charismastic, alors que le faus barbus ...

Player24
Player24
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:48:12

En tout cas, les graphismes étaient comme je l´imaginais. :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:53:28

Bon :bye: j´y vais à tout a l´heure

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:55:30

Crie pas victoire tout de suite player :)

Moi ce que j´espere, c´est qu´on puisse voir de vraiment loin, par exemple la nuit à 10 kilometres on voit les beaux immeubles éclairés depuis l´autoroute, avec l´hiver de la neige qui tombe ralala se s´rait le kiiiif :content:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:59:45

ouais mais j´éspère qu´on pourra changer le gars :malade:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:06:56

et puis ce qui m´embête aussi c´est que les habits on pas l´air très bien fait, regadez la fermeture écrlaire
http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Image:Gtaivtrailer.png

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:13:50

Non désolé K7 mais je regarde pas :hap:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:15:56

Pourquoi :question:

Player24
Player24
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:15:57

C´est vrai qu´en le regardant avec un peu plus d´attention, je le trouve moche le personnage, espérons que ça ne sera pas lui le personnage principal... :(

Sinon, je trouve le couché de soleil magnifiquement réalisé. :bave:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:19:12

Peut-être mais je le verrai pas moi ton couché d´sun :hap:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:19:51

Bon j´y vais vraiment là :bye: à tout à l´heure

La vidéo du moment