Salut tout le monde ! Trop bien la vidéo. Le perso est un peu moche mais bon
Pilote51
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:12:09
Bof la vidéo. On voit pas grand chose, les graphismes, sont beaucoup mieux certes, mais en dessous de mes espérance ( je parle des personnages ). Le perso n´est pas terrible, et la vidéo ne montre qu´une cinématique. Si ça se trouve en in-game les graphismes sont moins bon. Bref, pas terrible pour une première, de plus elle ne dure même pas 1 minutes...
Pilote51
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:19:06
Au fait salut à tous ! Pas mal le topic ! Vous devez pas me connaître, mais j´étais sur ce forum, pratiquement à sa création. Je me rappelle encore lorsque je faisait du stunt et que je trichais à mort Depuis j´ai arrêté de fréquenter le forum, il y a 1 an et demi maintenant ! ^^
D´ailleurs mon pseudo à presque 2 ans ! Bientôt les 10 secondes ( enfin je crois que c´est ça ) Mais toujours pas 200 messages
pierrarno
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:19:20
Ils veulent préserver le mystère... Si ça se trouve, le perso que nous voyons ne sera même pas le personnage principal
Pilote51
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:36:18
Ça c´est sur.... vivement le prochain trailer
K-Seven
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:41:41
tout le monde
Pilote51
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:51:26
K-Seven
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:17:40
Coucou
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:18:21
vivement la sortie ouais
Psykoman91
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:22:29
Pierrrou J´obterais pour le conducteur de la voiture bleu niveau héros, car il a l´air charismastic, alors que le faus barbus ...
Player24
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:48:12
En tout cas, les graphismes étaient comme je l´imaginais.
Yoshillonie
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:53:28
Bon j´y vais à tout a l´heure
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:55:30
Crie pas victoire tout de suite player
Moi ce que j´espere, c´est qu´on puisse voir de vraiment loin, par exemple la nuit à 10 kilometres on voit les beaux immeubles éclairés depuis l´autoroute, avec l´hiver de la neige qui tombe ralala se s´rait le kiiiif
K-Seven
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:59:45
ouais mais j´éspère qu´on pourra changer le gars
K-Seven
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:06:56
et puis ce qui m´embête aussi c´est que les habits on pas l´air très bien fait, regadez la fermeture écrlaire http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Image:Gtaivtrailer.png
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:13:50
Non désolé K7 mais je regarde pas
K-Seven
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:15:56
Pourquoi
Player24
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:15:57
C´est vrai qu´en le regardant avec un peu plus d´attention, je le trouve moche le personnage, espérons que ça ne sera pas lui le personnage principal...
Sinon, je trouve le couché de soleil magnifiquement réalisé.
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:19:12
Peut-être mais je le verrai pas moi ton couché d´sun