Ne t´inquiète pas pour moi, tu sais que ça me fait assez rire ce genre de personnes quand même, donc c´est distrayant, et comme ce genre de topic finit toujours à la corbeille... ^^
Psykoman91
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:17:39
Playou Alors t´es modo ?
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:18:08
Moi à vrai dire c´est le genre de forumeurs qui me fait soupirer, parce que toi t´aurais bientôt le pouvoir de supprimer ça, mais moi entant que forumeur je dois subir des remarques idiotes
Pezz
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:18:23
Ca se verait tu crois pas ?
Psykoman91
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:21:11
Ouais j´avoue
Mais bon, on sait jamais... Pfff, en fait je suis trop fonscar...
Player24
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:21:38
Psyko >> Non, je posterais en rouge si j´étais modérateur... ^^
Pezz >> Ouais, c´est vrai que c´est pas toujours marrant... =/
Psykoman91
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:22:31
Playou Je le sais mais je chie dans la colle la...