CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

playstation 3

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:29:10

Voici les chiffres officiel pour les ventes:

Alors que la presse relayait, il y a encore quelques jours, le ratage de la soirée de lancement à Paris, beaucoup n’hésitaient pas à qualifier le lancement de la console en Europe de bide. Depuis, des estimations rassurantes sont tombées, suivies de bons retours auprès de certains vendeurs pour finir sur les premiers chiffres de ventes qui commencent peu à peu à être révélés. Nous apprenions ainsi, hier matin, que la PS3 venait de battre le record du meilleur lancement en Angleterre avec 165.000 unités écoulées en deux jours. Les résultats semblent également bons dans les autres pays d’Europe avec par exemple le Portugal ou 90 % du stock initial a été vendu. Les pays du Benelux (54.000 consoles livrées) ne sont pas en reste puisque la Belgique affichait un taux de ventes avoisinant les 80 %. En Australie, environ 20.000 machines (un bon score pour le territoire) ont été écoulées durant les premières 48 heures alors que la console faisait un carton en Nouvelle Zélande. Côté jeux, la satisfaction semble également au rendez-vous puisque des titres comme Resistance et MotorStorm se placent aux deux premières places du top des ventes en Angleterre et que certains revendeurs indiquent un ratio de 2 à 3 jeux pour chaque console.

Sur la zone contrôlée par SCEE, regroupant tous les pays d’Europe mais aussi l’Australie ou encore la Russie, il se serait écoulé un peu plus de 550.000 exemplaires de la console en 3 jours. Un chiffre confirmé il y a quelques heures par la BBC qui annonce que Sony a désormais écoulé 600.000 unités de sa console dans la zone, un record. Plus de détails sur la répartition des ventes dans les prochains jours.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:29:50

Non mais t´es débile ou tu le fais exprès ?

Pourquoi je pose cette question... :honte:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:31:00

Va sur PLAYSTATION 3.

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:31:05

:lol: j´ai l´impression d´avoir deja vu ce topic.

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:32:08

n´insulte pas direct toi je suis d´accord avec dj-bart le topic qu´il avais fait etait tres bien et il a ete effacer sans raison(pas ama conaissance lol)mais voila ca se fais pas si il te plait pas ce topic vien pas dessu pis c´est tout creer le tiens si ca te chante

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:32:10

big-nel je t´ai pas demander ton avis on est ici pour parler pas pour entendre les reflexion désagreable de gens comme toi merci bonne journée

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:33:11

thanks snakebecon

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:34:38

Non mais je m´en fous du topic, c´est son intelligence qui me fait rire. Il créé un topic qui se fait delete mais il recréé le même après avoir créé un topic pour demander pourquoi il avait était delete et tout ça sans attendre la réponse de MaX...

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:36:01

de rien moi j´adorais le topic serieu je comprend vraiment pas pourquoi il l´a effacer max c´est louche lol on en etais ou au fait sur l´autre topic mdr bref pas grave ca va revenir tout seul va je vais "squater " ici :rire2:

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:37:07

le topic n´avais aucune raison d´etre effacer je pense enfin si yavai une raison j´aimerais savoir laquel

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:37:51

parceque il ni a pas de raisons aparente je n´aie ni insulter ni manquer de respect a personne dans mon topic jais fais preuve de savoir vivre en discutant avec des gens qui pourtant venais poluer mon topic en disant cest nul cest pas vrais tu mythonne ect donc je ne voi pas du tout la coze de cette supressions et si Max me dis que c´est parceque c´est un topic inutile je m´empresserais de lui en montré des topic inutile qui non meme rien a voire avec l´univers jeuvideo

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:38:06

Parce qu´ici on est sur GTA 4, c´est dur de comprendre ça ?
Tu parles de PS3, tu vas sur le forum PS3 et pas sur le forum GTA4.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:39:40

C´est dur de relire un gars de 23 ans sérieux...

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:40:07

parceque tu crois vraiment qu´il y a que nous qui parlons de la play3 sur le forum de gta4 :question: je crois pas non loin de la sinon j´ai une rumeur a propos de gta4(inventer par moi lol)a mon avis le scooter(et je l´espere serieusement)ne sera plus un vespa mais bien un scoot moderne comme on en vois partout ce serai deja mieu ;)

le_berton
le_berton
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:40:16

Et il recommence ...

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:41:37

Oui mais c´est un mythe depuis vice city donc je ne crois pas qui le changeront maintenant peut etre que l´on aurra le choix parmis plusieurs scooter aussi reste a voire

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:42:09

Et en plus il créé un topic sur la P3 mais il parle de GTA 4 dessus. xD

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:42:25

PS3*

Max, stp. :hap:

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:42:32

Big-nel franchement rend moi service va jouer les professeurs sur un autres topic

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:43:58

a ce serai mieu parceque personelemen il commence a me les casser le vespa lol j´aime bien la conduite mais je le trouve tres moche mais il est bien pour faire les record de durer sur la roue avant :rire: sinon j´espere que la rumeur a propos du tunning de moto sera present dans le jeu parceque je me balade toujours en moto cross dans les gta et j´aimerai pouvoir la customizer a ma maniere ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment