CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:48:44

~/\~ MÀJ Officielle De La Team Des Meilleurs ~/\~

• L’Anti / Vote Forumeurs Saison 3 : TERMINÉ

Vainqueur :

~> Pierrarno <~

• Les Interviews

~> Interview de Pierrarno : TERMINÉE
~> Interview de YoShiKi : TERMINÉE
~> Interview de AqME2 : TERMINÉE
~> Interview de Kagemusha-ninja : TERMINÉE
~> Interview de Pierrarno : TERMINÉE
~> Interview de Player24 : TERMINÉE
~> Interview de Yoshillonie : ANNULÉE >>> Changement de date…
~> Interview de Rom1du91600 : ANNULÉE >>> Changement de date…

• Les Quiz

Il y aura deux présentateurs :

~> Player24 : Présentateur des questions de rapidité.

~> Pierrarno : Présentateur des questions à choix multiples.

Il pourra aussi y avoir d´autres présentateurs selon l´envie des candidats.

• Les Règles

Pour pouvoir jouer, il faut être membre de la Team Des Meilleurs, cependant, pour les nouveaux arrivants, il est possible de s´inscrire afin qu´ils puissent eux aussi jouer.

Un classement sera bien évidemment effectué régulièrement.

Il ne nous reste plus qu´à souhaiter bonne chance à tous les futurs candidats.

Qui Veut Gagner Des ……..™ <<<

Le principe est simple. Je pose à un d’entre vous une série de 15 questions portant sur votre culture générale et sur tous les Gta (allant de Gta London 1969 à Gta 4).

Il y a trois jokers : le 50 / 50, l´appel à un forumeur de votre choix et le public.
Enfin, vous aurez le choix entre 4 réponses. Et les questions iront de la plus simple à la plus compliquée.

• La Pyramide Des Gains

    • ***********Fin**************

15 : Un titre : The Best Seller + 1´000´000 points
14 : Une PS3 + une Xbox 360 + Gta 4 + 300´000 points
13 : 200 jeux de votre choix + 150´000 points
12 : Un ordinateur puissant + 100´000 points
11 : Un jeu à votre nom + 72´000 points

    • ***********2ème Palier**************

10 : Un autographe de Sam Houser + 48´000 points
9 : Un essai du nouveau Gta 4 + 24´000 points
8 : Une PS2 + 12´000 points
7 : Une PSone + 6000 points
6 : Gta 4 + 3000 points

    • ***********1er Palier**************

5 : Une manette PS2 / Xbox / PC + 1500 points
4 : Une encyclopédie + 800 points
3 : Un réveil + 500 points
2 : Un rouleau de scotch + 300 points
1 : Un verre d’eau + 200 points

Attention :

Si vous n´atteignez pas le deuxième palier et que vous répondez mal à une question, vous retomberez à 1500 points et la partie sera terminée. Cependant, vous pourrez retenter votre chance ultérieurement. En court de partie, vous pourrez décider de rester ou de partir avec votre récompense acquise.

• Les Classements

~> Questions à choix multiples

1) Player24 : 300´000 points
2) Pierrarno : 48´000 points
2) Freedom_tibet : 48´000 points
3) Psykoman91 : 1500 points
3) Yoshillonie : 1500 points

~> Questions de rapidité

1) Player24 : 5 points
2) Flaviodarth : 4 points
3) Rimuss : 2 points
3) Yoshillonie : 2 points

• Le Signe Du Hasard

Il s’agit d’un petit jeu qui permet de gagner des points bonus. En fait, il faut que plusieurs forumeurs postent exactement à la même seconde, ça peut varier entre deux personnes et une infinité ! Il faut simplement que les messages soient postés exactement en même temps pour qu’un point bonus soit accordé aux personnes ayant fait le signe du hasard. Cependant, seuls les membres de cette Team peuvent gagner des points bonus…

Il y a encore un autre moyen de gagner, il suffit juste de poster soit à midi, soit à minuit, pas une seconde de plus, pas une seconde de moins ! Si c’est réussi, ça rapporte alors un point bonus.

~ Ce jeu a été tiré d´un petit délire de sarkotikkk] ~

• Les Points Bonus

~> Player24 - 30 points
~> TheTiger77 - 12 points
~> Psykoman91 - 12 points
~> Gtadore - 11 points
~> Yoshillonie - 9 points
~> Pierrarno - 9 points
~> Nicolaslc - 8 points
~> Sarkotikkk] - 6 points
~> Freedom_tibet - 5 points
~> Kagemusha-ninja - 3 points
~> Loulou2336 - 3 points
~> KarenKevin - 2 points
~> Boing[2] - 1 point
~> Pezz - 1 point

• La Team

Chers amis forumeurs,

Après avoir mûrement réfléchi, nous vous faisons parvenir les critères de sélection qu’il vous faudra acquérir si vous souhaitez intégrer notre Team, La Team des Meilleurs…

Seront reçus les forumeurs présentant :

- Une bonne qualité orthographique.
- Une activité assez importante.
- Une bonne intégration à la communauté du forum.
- Des idées innovantes.
- Un humour prononcé.

Attention : Un forumeur répondant à au moins un de ces cinq critères peut bien évidemment intégrer la Team après délibération. Cette dernière peut prendre quelques secondes comme quelques heures, tout dépend du cas présent.

• Les Fondateurs de La Team Des Meilleurs

~> Player24
~> Pierrarno

• Les Membres de La Team Des Meilleurs

Forum Grand Theft Auto : San Andreas

~> TheTiger77
~> Yoshillonie
~> Nicolaslc
~> Dtm
~> Pezz
~> YoShiKi
~> Psykoman91
~> Small_smoke
~> Gtadore
~> Indofille
~> XxX_Master_XxX
~> Megarap
~> Rom1du91600
~> DarK_BaD
~> Boing[2]
~> Kagemusha-ninja
~> Flaviodarth
~> Rimuss
~> Sarkotikkk]
~> Jonathan5858
~> Freedom_tibet
~> Loulou2336
~> KarenKevin
~> Alex-197666

Forum Splinter Cell Conviction

~> Battle9
~> Sam_33
~> Dark_0_o_mage
~> AqME2
~> Yoda_3000
~> Bubulle_91

• Les Statistiques

Forum Grand Theft Auto : San Andreas

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154

Topic de La Team Des Meilleurs (Grand Theft Auto : San Andreas)

http://82.233.203.205/sta/stats/1/234/126760/index.html

Forum Splinter Cell Conviction

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=1610

Topic de La Team Des Meilleurs (Splinter Cell Conviction)

~ STATISTIQUES NON DISPONIBLES POUR L’INSTANT ~

• RSA 07 enfin sur vos écrans !

Dimanche soir, le 18 mars 2007, à 19 heures pile (ou presque, enfin bon, nous ne sommes pas à deux minutes près non plus ! ^^), le très célèbre topic Real San Andreas 2007 a enfin été lancé.

Après de longues hésitations et un bon moment de préparation, les membres du CDA (Conseil Des Anciens) est fier de vous annoncer (enfin) l’ouverture fracassante de ce nouveau topic, qui renaît, plus en forme que jamais !

Nous vous invitons donc tous à venir nombreux. L’activité est plutôt élevée pour un début, espérons donc que ça continue comme ça…

En tout cas, un grand merci à tous ceux qui ont aidé à la préparation de ce topic (freedom_tibet et tous les autres, qui se reconnaîtront ^^).

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter longue vie à ce nouveau topic, qui je l’espère sera un succès.

L’adresse du topic ~*~Real San Andreas 2oo7~*~ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4305962-1-0-1-0-0.htm

• Sondage

Parmi les personnes qui se sont présentées, qui selon vous sera retenu après le premier tri ?

Player24 (11)
Pierrarno (8)
Kagemusha-ninja (6)
TheTiger77 (3)
MaX__ (3)
Pezz (2)
YoShiKi (2)
Yoshillonie (1)

VOTES TERMINÉS

• La Fin Des Élections

Voilà, nous touchons enfin au but, c’est mercredi soir, à peine plus tard que 20 heures, que le topic des votes à été créé. Il y a eu huit candidats retenus parmi les dix-neuf candidats qui s’étaient présentés. Il n’y a pas eu de grande surprise quand aux retenus, excepté pour Mr_Muller_1, ce choix en a choqué plus d’un…
Au nom de toute la Team, nous souhaitons donc bonne chance à tous les derniers candidats en lice, et nous espérons le meilleur pour l’avenir de notre forum.

L’adresse du topic des votes :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4309037-1-0-1-0-0.htm

Parmi les candidats qui ont été retenus, voici l’avancement des votes pour le moment :

Player24 : 40 votes
Pezz : 13 votes
pierrarno : 10 votes
YoShiKi : 7 votes
kagemusha-ninja : 6 votes
julien-76 : 4 votes
yoshillonie : 3 votes
Mr_Muller_1 : 0 vote

VOTES TERMINÉS

~> Fin des élections, il ne nous reste donc plus qu’à patienter quelques jours avant de savoir qui sera notre prochain modérateur, suspens donc…

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:51:16

On peut dire que je suis le deuxième puisque les votes de Pezz sont principalement ceux des gens de Gta 4 ^^

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:52:23

Si ça te fait plaisir pierrou. :-p ^^

Moi j´ai 27 votes d´avance sur le deuxième. :content:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:52:29

Moi je suis le grand looseur des ces elections mais je reste positif comme même j´ai était selectionner c´est dejà pas mal

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:56:04

Quand même. :hum:

ça rentre par une oreille et ça ressort par l´autre... :-(

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:56:40

:lol: Yoshi :snif:

J´te jure j´ai failli voté pour toi mais j´me suis dit que y avait deja 2 votes de forumeurs de gta4 donc ça pourrait devenir grâve :(

Alors j´ai voté pour Playou notre sauveur :fete:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:57:13

Je t´assure que je fais pas exprès de comme même au lieu de quand même Playou

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:57:54

:hum: sympa sarko

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:58:20

Je sais yoshi, et j´espère un jour que tu ne feras plus la faute... :o))

sarko >> Tu as bien fait de voter pour moi. :coeur: ^^

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:59:48

:rire2:

Désolé Yoshi :hap:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:05:06

pierrarno Posté le 24 mars 2007 à 20:47:38
Oui... Il ne reste plus qu´à attendre ^^
Bah oui :ok:

yoshillonie Posté le 24 mars 2007 à 20:48:00
Attendre quoi ?
tu réfléchie pas :(

pierrarno Posté le 24 mars 2007 à 20:48:40
Le nouveau modérateur voyons ! :noel:
Quoi d´autre :(

indofille
indofille
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:05:24

R´salut les... ´Fin resalut, quoi. :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:07:06

Mes félicitations Player ^^

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:07:58

:salut: Pezz et indofille

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:08:02

Bon je dois manger là :bye: tout le monde à tout à l´heure

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:08:19

Bon j´vous dit :salut: ici aussi, Bravo pour notre nouveau roi Playou ( :hap: ) Qui le mérite emplement ^.^

LONGUE VIE AU FORUM SAN ANDREAS, LE FORUM ÉTERNEL :fete: :fete:

:dehors:

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:09:37

Ciao sarko. :-)))

Bon appétit yoshi. :ok:

Merci Pezz et sarko. ^^

indofille
indofille
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:11:02

40 votes, waouh :fou: Bravo :o))

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:12:38

Merci indo. :p)

Simplement, je trouve dommage que le nombre de votes ne soit pas le seul critère pour être modérateur... :(

Sinon, il n´y aurait aucune surprise là. :fou:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:13:18

Bah y´aura pas de surprise : Player modérateur. ^^

La vidéo du moment