Tu manges vite toi. ^^
gtadore
Bon j´vous laisse, ciao les gens... ^^
(et... PEZZ PRESIDENT ! )
Arbuste
Zut, arbustre est parti, je voulais tester mon briquet
C´est pas grave
Tiens gtadou
Tiens Kagou
Tiens kagou (nan sa le fait pas )
Toujours pas les stats
gtadore C´pas drôle...
Marrant, j´ai retrouvé des traces de moi ici ! ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1324956-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1514978-1-0-1-0-0.htm
C´est demain les stats tu sais
Plus personne quand j´arrive...
Jib >> Toi aussi tu écrivais en mi SMS-style quand tu étais nouveau, ça me rassure xD. ^^
^^
Bah ouais, comme tout le monde. :p
player il y a pas que toi
2004 en plus, c´est pas vieux. ^^
arbuste pour nous, c´est vieux
Je suis la
Lol jib, c´est sûr que tu es sur les forums depuis bien plus longtemps que moi. ^^
Au fait, t´en penses quoi de ma candidature ?
* Posté le 15 novembre 2004 à 23:12:38 avertir modérateur * lol, en plus on répon plusieur jour après . ..
<< Ah ok Pezz