ué les echelle c pa con paske kan on arive a san fierro a la nagé avec4 etoiles et kon de super echelle vachemen bien placé et tou.on y va... peu pa monter...
dk3nt
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:10:40
on peut pas monter aux echelles
Jib-Jib
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:11:43
moi jai deja la ville de san fierro ( g le jeu depuis hier matin ) et GT a laero et comme un con jai sauter dans l´eau et ya que 1 echelle pour remonter help please ! !!!
Jib-Jib
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:12:22
merci dk3nt bon ben jai plus qua nager
bijicool
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:13:02
on peu monter au mur mais pas aux echelles ? ???
o--Lighting--o
Niveau 3
11 novembre 2004 à 15:34:44
c kler ke c con ca... les murs, pas les échelles... boaf mais J.B comme je te connais, pour tomber dans l´eau, ta confondu la gauche et la droite c ca ? ? ou ta vu une fille de notre classe se noyer et appeler à l´aide ? ?
Jib-Jib
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:39:11
pes4_76
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:12:38
lol, en plus on répon plusieur jour après . ..
KooL
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:06:46
il y a un parachute dans la montagne, au canion, dès que tu sautes d´un avion, a los santos dans une tour ronde la plus haute de l´ile