small >> J´avais raison de toujours être aussi optimiste, je vous avais dit qu´on avait quand même des chances pour que ça soit cette semaine, et je préfère encore que ça soit en fin de semaine d´ailleurs. ^^
Gtadore
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:51:12
Pour bien démarrer le week-end
Player24
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:51:49
Exactement. ^^
J´ai hâte de voir qui va se présenter d´ailleurs. ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:52:15
GoldenCladMast Posté le 16 mars 2007 à 19:46:27 Les elections arrivent dans quelques minutes ^^
A carrément ce soir
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 19:52:16
player Oui mais bon tu vois quand depuis début février on nous dit que les éléctions arrivent dans la semaine, on peut quand même se permettre de ne pas être très content
Gtadore
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:52:27
C´est marrant, quand tonny n´avait plus son pseudo rouge je regarder ce lien là