CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:37:08

Sa me fait trop marrer quand tu m´appelle G.D :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:39:31

:lol:

Yo G.D wath´s up Man :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:40:13

Lol. :o)) ^^

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:40:51

pourquoi G.D ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:40:51

:o))
Mono-smiley puni de ban donc, j´écris sa :rire: :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:41:23

GtaDore :ok:

Signe du hasard :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:42:12

LOL Je vois que t´as lut mon topic toi G.D? :rire: :lol: :hap: :hap: :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4073678-1-0-1-0-0.htm :d) Content de voir qu´il n´en est rien Player :-)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:43:11

Et boing je l´appel BoBo :hap:

Au fait y a un truc du nom de BoBo dans le jeu hein? Je crois que c´est dans la porte d´un magasin de vetements, Sub-Urban je crois ^.^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:43:43

Player24 Posté le 11 mars 2007 à 19:27:25
https://www.jeuxvideo.com/[...]45380-1-0-1-0-0.htm

Regardez-moi ça, c´est vraiment n´importe quoi, Muller est pitoyable !

Si je me fais bannir à cause de ce ***

:d) Quel con celui là :honte: Mais bon, sa demande sera sans suite heureusement ^^
Tandis que, concernant nos demandes à son encontre, il en sera sans doute autrement. :p)

Player24
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:43:58

~/\~ MÀJ Officielle De La Team Des Meilleurs ~/\~

• L’Anti / Vote Forumeurs Saison 3 : TERMINÉ

Vainqueur :

~> Pierrarno <~

• Les Interviews

~> Interview de Pierrarno : TERMINÉE
~> Interview de YoShiKi : TERMINÉE
~> Interview de AqME2 : TERMINÉE
~> Interview de Yoshillonie : ANNULÉE >>> Changement de date…
~> Interview de Rom1du91600 : ANNULÉE >>> Changement de date…

• Les Quiz

Il y aura deux présentateurs :

~> Player24 : Présentateur des questions de rapidité.

~> Pierrarno : Présentateur des questions à choix multiples.

Il pourra aussi y avoir d´autres présentateurs selon l´envie des candidats.

• Les Règles

Pour pouvoir jouer, il faut être membre de la Team Des Meilleurs, cependant, pour les nouveaux arrivants, il est possible de s´inscrire afin qu´ils puissent eux aussi jouer.

Un classement sera bien évidemment effectué régulièrement.

Il ne nous reste plus qu´à souhaiter bonne chance à tous les futurs candidats.

Qui Veut Gagner Des ……..™ <<<

Le principe est simple. Je pose à un d’entre vous une série de 15 questions portant sur votre culture générale et sur tous les Gta (allant de Gta London 1969 à Gta 4).

Il y a trois jokers : le 50 / 50, l´appel à un forumeur de votre choix et le public.
Enfin, vous aurez le choix entre 4 réponses. Et les questions iront de la plus simple à la plus compliquée.

• La Pyramide Des Gains

    • ***********Fin**************

15 : Un titre : The Best Seller + 1´000´000 points
14 : Une PS3 + une Xbox 360 + Gta 4 + 300´000 points
13 : 200 jeux de votre choix + 150´000 points
12 : Un ordinateur puissant + 100´000 points
11 : Un jeu à votre nom + 72´000 points

    • ***********2ème Palier**************

10 : Un autographe de Sam Houser + 48´000 points
9 : Un essai du nouveau Gta 4 + 24´000 points
8 : Une PS2 + 12´000 points
7 : Une PSone + 6000 points
6 : Gta 4 + 3000 points

    • ***********1er Palier**************

5 : Une manette PS2 / Xbox / PC + 1500 points
4 : Une encyclopédie + 800 points
3 : Un réveil + 500 points
2 : Un rouleau de scotch + 300 points
1 : Un verre d’eau + 200 points

Attention :

Si vous n´atteignez pas le deuxième palier et que vous répondez mal à une question, vous retomberez à 1500 points et la partie sera terminée. Cependant, vous pourrez retenter votre chance ultérieurement. En court de partie, vous pourrez décider de rester ou de partir avec votre récompense acquise.

• Les Classements

~> Questions à choix multiples

1) Player24 : 300´000 points
2) Pierrarno : 48´000 points
2) Freedom_tibet : 48´000 points
3) Psykoman91 : 1500 points
3) Yoshillonie : 1500 points

~> Questions de rapidité

1) Player24 : 5 points
2) Flaviodarth : 4 points
3) Rimuss : 2 points
3) Yoshillonie : 2 points

• Le Signe Du Hasard

Il s’agit d’un petit jeu qui permet de gagner des points bonus. En fait, il faut que plusieurs forumeurs postent exactement à la même seconde, ça peut varier entre deux personnes et une infinité ! Il faut simplement que les messages soient postés exactement en même temps pour qu’un point bonus soit accordé aux personnes ayant fait le signe du hasard. Cependant, seuls les membres de cette Team peuvent gagner des points bonus…

Il y a encore un autre moyen de gagner, il suffit juste de poster soit à midi, soit à minuit, pas une seconde de plus, pas une seconde de moins ! Si c’est réussi, ça rapporte alors un point bonus.

~ Ce jeu a été tiré d´un petit délire de sarkotikkk] ~

• Les Points Bonus

~> Player24 - 28 points
~> TheTiger77 - 12 points
~> Psykoman91 - 12 points
~> Gtadore - 11 points
~> Yoshillonie - 9 points
~> Pierrarno - 9 points
~> Nicolaslc - 8 points
~> Sarkotikkk] - 4 points
~> Freedom_tibet - 4 points
~> Loulou2336 - 3 points
~> KarenKevin - 2 points
~> Kagemusha-ninja - 2 points
~> Boing[2] - 1 point

• La Team

Chers amis forumeurs,

Après avoir mûrement réfléchi, nous vous faisons parvenir les critères de sélection qu’il vous faudra acquérir si vous souhaitez intégrer notre Team, La Team des Meilleurs…

Seront reçus les forumeurs présentant :

- Une bonne qualité orthographique.
- Une activité assez importante.
- Une bonne intégration à la communauté du forum.
- Des idées innovantes.
- Un humour prononcé.

Attention : Un forumeur répondant à au moins un de ces cinq critères peut bien évidemment intégrer la Team après délibération. Cette dernière peut prendre quelques secondes comme quelques heures, tout dépend du cas présent.

• Les Fondateurs de La Team Des Meilleurs

~> Player24
~> Pierrarno

• Les Membres de La Team Des Meilleurs

Forum Grand Theft Auto : San Andreas

~> TheTiger77
~> Yoshillonie
~> Nicolaslc
~> Dtm
~> Pezz
~> YoShiKi
~> Psykoman91
~> Small_smoke
~> Gtadore
~> Indofille
~> XxX_Master_XxX
~> Megarap
~> Rom1du91600
~> DarK_BaD
~> Boing[2]
~> Kagemusha-ninja
~> Flaviodarth
~> Rimuss
~> Sarkotikkk]
~> Jonathan5858
~> Freedom_tibet
~> Loulou2336
~> KarenKevin
~> Alex-197666

Forum Splinter Cell Conviction

~> Battle9
~> Sam_33
~> Dark_0_o_mage
~> AqME2
~> Yoda_3000
~> Bubulle_91

• Publicité

‘RSA remis au goût du jour’

Après plusieurs essais navrants, les fidèles de la ‘saga’ décident de reconduire la trilogie de Real San Andreas. C’est maintenant officiel, le nouveau venu arrivera sous peu sur vos écrans d’ordinateur.

Néanmoins, les membres du CDA (Conseils Des Anciens) s’interrogent encore sur certains points afin que le petit RSA 07 connaisse, comme ses grands frères, un succès renversant et devienne à son tour une légende.
Cependant, quelques problèmes se posent : Y aura-t-il assez de participants (15 au minimum) ? Quand le faire : après ou avant les élections (qui je vous le rappelle sont prévues à partir de ce lundi si tout va bien) ? Où le faire : Sur un nouveau topic ou sur l’ancien titan de plus de 38´000 messages ?

Vous souhaitez, vous aussi, faire parti de l’histoire de ce forum ? Contribuez sans plus attendre au relancement de la plus ancienne trilogie Forum / GTA en rejoignant dès maintenant les nombreux inscrits.
Comment faire ? Rien de plus simple. Suivez nos instructions et à vous le privilège de contrôler un morceau de l’État de San Andreas !

+ Sondage Real San Andreas :
https://www.jeuxvideo.com/[...]88559-1-0-1-0-0.htm
Postez votre candidature sur ce topic, une réponse vous attendra avant même que vous ayez pu dire ‘Ouf’.

+ Real San Andreas 05-06-07 :
https://www.jeuxvideo.com/[...]0631-1-0-51-0-0.htm
Faites-vous connaître en discutant tranquillement avec les autres joueurs ! Vous ferez des contacts et des alliés, souvent indispensables pour se faire un nom…

A très bientôt !

Membres inconditionnels du CDA et fondateurs de La Team Des Meilleurs,

Pierrarno & Player.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:44:28

:hello: Free :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:45:19

Salut Sarko. :o)) (Au fait, c´était pas cette nuit qu´on changeait d´heure hein xD )

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:45:41

ha bon :gne:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:46:10

Tu t´envoles playou aux signes du hasard ^^

Player24
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:46:26

sarko >> Ah oui, c´est vrai que tu n´étais pas là à cette époque, j´ai quitté les forums pendant deux mois (ce qui n´est pas rien), voilà pourquoi il y a un "trou" dans mon activité sur ce forum (visible dans les statistiques, notamment le peu de jours de présence... :-( ).

free >> Re, et j´espère bien que sa demande n´aura pas de suite... :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:46:26

Je me demandais pourquoi la télé avait garder la même heure alors ^.^

Donc c´est quand?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:47:24

Signe du hasard encore :o))

Player24
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:47:38

loulou >> Tiens, en voilà justement encore un, en parlant de ça... :o)) ^^

sarko >> Dans deux semaines me semble-t-il... :doute:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:48:06

Tu as bien refait la MAJ :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:48:11

playou :d) Ben moi sa dit que je suis j´ai été present 300 et quelques jours alors que regarde deja juste se pseudo il a 550 jours :rire:

Je me suis absenté presque 3 mois y a pas longtemps, cet été j´étais totalement bye bye, et d´autres periodes aussi, But I´M Still Here :o))

La vidéo du moment